Publié le 7 avril 2013 - Par la rédaction

Stéphane Beillaud promu Directeur Général France d’Allociné

Diplômé de l’ESC Bordeaux, Stéphane Beillaud, jusqu’alors Directeur Marketing, a été promu Directeur Général France d’Allociné.

Stéphane commence sa carrière dans l’entertainment en 1999 chez Sony Music comme Chef de produits, puis Chef de groupe Projets TV. En 2001,il rejoint BMG comme Directeur Marketing du label Vogue.

En 2003, le groupe Coca-Cola recrute cet expert de la musique et des produits culturels comme Marketing Manager au sein de l’équipe Consumer Passions. Il y sera notamment en charge de la stratégie Musique et Culture alimentant le marketing stratégique et opérationnel des marques de The Coca-Cola Company.

Après 3 ans et demi chez Coca-Cola, Stéphane intègre le groupe TF1 pour lancer, développer et prendre en charge le Marketing de la plateforme vidéo WAT. Il en sera nommé Directeur mi-2009 et prendra également les fonctions de Directeur Marketing et Innovation de la structure e-TF1 au début de l’année 2010.

Après un peu plus de 5 ans au sein de TF1, Stéphane Beillaud rejoint Allociné en Octobre 2011 comme Directeur Marketing. Le voici maintenant promu Directeur Général France.

A ne pas manquer
11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...

30 octobre 2024 - Par admin

David Choel rejoint têtu· en tant que Directeur du Digital :...

Après une carrière impressionnante de plus de 12 ans au sein du groupe CANAL+, où il a notamment occupé le poste de Directeur des contenus digitaux, David Choel prend un nouveau tournant en rejoignant têtu· en tant que Directeur du Digital. Avec ce poste, il devient un pilier de la...