Vincent Fazekas, professionnel aguerri du marketing et de la communication, vient d’être confirmé dans un nouveau rôle stratégique au sein du Crédit Agricole CIB. Après une carrière riche en expériences, Vincent prendra désormais en charge la gestion du studio et la production de contenus au sein de cette prestigieuse institution bancaire.
Fort d’une expertise construite au fil des ans, Vincent a su se démarquer dans des fonctions clés telles que Marketing Manager chez Sagoo, Consultant marketing chez VFK Consulting, et Head of Marketing & Events chez RT. Son parcours témoigne de sa capacité à s‘adapter aux multiples facettes du marketing stratégique, digital, et opérationnel, tout en gardant un pied solide dans l’industrie musicale avec son expérience chez EMI Music Publishing France.
Diplômé de l’ESCP Business School et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Vincent a toujours su marier rigueur académique et créativité. Dans son nouveau poste au Crédit Agricole CIB, il est enthousiaste à l’idée de pouvoir « impulser de nouvelles idées sur les contenus » et de contribuer activement au développement de la stratégie audiovisuelle de l’institution.
Ce nouveau chapitre de sa carrière s’annonce prometteur pour Vincent Fazekas, qui pourra exploiter son savoir-faire unique pour mener des projets innovants et renforcer la place du Crédit Agricole CIB sur le marché des contenus.