Publié le 11 janvier 2016 - Par la rédaction

#FANS, le livre d’Anthony Zameczkowski est disponible

Publié aux éditions Kawa, « FANS, comprendre la nouvelle généraltion hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine… » a été écrit par Anthony Zameczkowski,  Vice President et Directeur Général pour l’international de Victorious, et membre du médiaClub, et Colombe Prins.

Anthony Zameczkowski et Colombe Prins décrivent dans cet ouvrage la naissance du phénomène de « fans », provoqué par une prise de conscience rapide par les internautes de la puissance du Web.

Où acheter « FANS » ? L’ouvrage est disponible sur le site des Editions Kawa.

A ne pas manquer
8 mai 2024 - Par admin

Le film « Jeunesse, mon amour », premier long métrage de...

La société de production PolyFilms, en co-production avec Améthyste Films, a sorti son premier long-métrage, réalisé par Léo Fontaine. Le synopsis du long-métrage est le suivant : Après plusieurs années, un groupe de jeunes adultes se retrouve. L'époque du lycée est révolue,...

5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...