Harry Tordjman, CEO de My Box Productions et membre du médiaClub, répond aux questions de Clique dans une interview parue en ce début d’année.
C’est en passionné que Harry Tordjman partage avec nous son regard sur le métier de producteur, qu’il aime à décrire comme celui qui accompagne les créateurs et les talents. Une passion pour le cinéma et la comédie qui l’anime depuis ses études de droits, au cours desquelles il choisit de se spécialiser dans le droit audiovisuel et cinéma, et jusqu’à la création de sa propre société de production, My Box Productions.
Au-delà des idées et des projets, il y a aussi des rencontres qui ont amené Harry Tordjman à concrétiser sa passion. Que ce soit Chez Wam (Alain Chabat), Bonne Pioche (La Marche de l’Empereur), Ben (Ben se fait des films) ou Kyan Khojandi (Bref), ce sont autant d’expériences qui ont façonné sa vision du métier.
Harry Tordjman a produit entre autres des programmes courts pour Canal+, dont la série culte Bref, ainsi que le documentaire A voix haute, diffusé en novembre dernier sur France 2.
Retrouvez l’interview de Harry Tordjman en intégralité sur Clique.tv : http://www.clique.tv/clique-talk-harry-tordjman-lhomme-derriere-bloques-serge-le-mytho-a-voix-haute-et-bref/
Crédits photo : Alex Colette