Valérie Baheux nous annonce le premier anniversaire de MIZBUZZ et lance son nouveau site Internet !
« Et si l’on démystifiait les réseaux sociaux ? »
C’est la proposition de Mizbuzz, un service de communication digitale destiné aux novices ou aux sceptiques en matière de réseaux sociaux.
Ici on oublie le jargon d’usage pour revenir aux questions simples.
Quelle stratégie adopter ? Quels contenus mettre en ligne ? Pour quels résultats ?
Mizbuzz a été pensé par Valérie Baheux (ex Lagardère, Telfrance, Gong) comme une réponse concrète aux questions que se posent les acteurs du monde audiovisuel –mais pas seulement- face aux médias sociaux.
« Faute de connaître son objectif, et sans stratégie appropriée, on ne va pas bien loin. Sur le Net comme ailleurs… » : de cette constatation est née une offre à géométrie variable qui va du conseil en stratégie digitale au community management, en passant par la production de contenus.
Défendant un service sur-mesure, alliant créativité, souci de la qualité et culture du résultat, Mizbuzz détaille aujourd’hui ses méthodes et ses réalisations sur www.mizbuzz.com