Voici les annonces du dernier mois. Vous ne trouverez ici que les annonces publiques transmises par ceux qui ont le réflexe de penser ’réseau’ et qui nous donnent leurs tuyaux. Bien évidemment, il existe d’autres offres plus confidentielles qui sont envoyées en mode ’privé’ …
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Stages
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NPA et IMCA, cabinets de conseil spécialisés dans le secteur des médias et des services numériques recherchent un stagiaire pour leur pôle « contenus et marketing des programmes », pour une durée de 6 mois à partir de mars 2014.
Les missions auprès des acteurs du secteur audiovisuels (chaînes, institutionnels, opérateurs télécom, producteurs, etc.) seront les suivantes :
- Contribution à la réalisation et au développement d’un baromètre de visibilité des chaînes et des programmes TV : analyse de la présence des programmes/animateurs/chaînes dans la presse TV et sur Internet, analyse des stratégies marketing de communication des chaînes, conseil et études adhoc auprès des chaînes de télévision souscriptrices,
- Traitements des audiences,
- Conseils en programmation et expertises de programmes,
- Études de marché,
- Créations d’argumentaires,
- Recherches documentaire.
Le stagiaire réalisera en outre des documents récurrents (quotidiens ou hebdomadaires) sur les audiences des émissions de télévision et sur l’actualité du secteur.
Qualités requises : autonomie, créativité, qualités rédactionnelles, sens de l’organisation, très fort intérêt pour le secteur audiovisuel et les programmes.
Niveau d’étude : Bac + 4/5, Ecole de Commerce, Sciences Po, CELSA, DESS Sorbonne, IFP, INA Sup
Compétences requises :
- Anglais indispensable, l’espagnol ou l’allemand est un plus.
- Maîtrise d’Excel et Power Point indispensable
Les candidats doivent obligatoirement disposer d’une convention de stage.
Envoi CV et lettre de motivation à :
Aliette de Villeneuve : adv@imca.fr
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NextRadioTV est un groupe pluri-média indépendant centré sur l’information autour de 4 thématiques : l’information générale, le sport, l’économie et le High-Tech, déclinées sur 4 supports : la radio, la télévision, Internet et la presse.
Le Groupe bénéficie d’un savoir-faire et d’une expertise reconnus s’agissant de la conduite de projets audiovisuels novateurs. Le développement du Groupe a toujours reposé sur ces 3 fondamentaux qu’il s’efforce d’appliquer aussi bien dans l’univers de la radio (RMC et BFM Business Radio) que dans celui de la télévision (BFM TV, BFM Business TV et RMC Découverte), d’Internet ou de la presse (01Net Mag et 01 Business).
La mission
Intégré(e) au département Mobilité, Nouvelles Plates-formes et vidéos, vous participez pleinement à la stratégie « Vidéos » du Groupe sur toutes les plateformes et au développement croissant de cette activité au travers des missions suivantes :
- Création et Production de nouveaux produits vidéo web : Réflexion créative, Gestion des trucages et suivi de projets
- Participation avec l’équipe à la réflexion sur les nouveaux produits à développer sur YouTube, Dailymotion et sur l’ensemble des nouvelles plateformes
- Gestion de l’optimisation des audiences sur les nouvelles plateformes avec l’envoi quotidien des Vidéos à ne pas manquer de chaque marque, la mise en place des annotations des vidéos et le suivi des plans de promotion des chaines
- Assistances fonctionnelles sur les statistiques (reporting, analyses…) et dans la relation avec les équipes commerciales de la régie
- Veille concurrentielle et veille Contenus sur l’ensemble des univers du groupe NIM : Actualités, Sport, High Tech, Economie,…
Profil Recherché
D’un niveau BAC+4 à BAC+5, vous suivez un cursus supérieur au sein d’une école des métiers du Cinéma et TV ou bien au sein d’une université ou école de commerce (spécialisation gestion de projet, ou e-marketing) et disposez d’une appétence toute particulière pour le Web et pour la production et la gestion des projets vidéos !
Compétences recherchées
- Vous êtes créatif(-ve), vif(-ve) d’esprit, curieux(-se), organisé(e), tenace, ambitieux(-se), persuasif(-ve)
- Vous faites preuve de recul, d’une grande autonomie et d’excellentes qualités relationnelles.
- Maîtrise exigée des logiciels suivants : Première, After Effect et Photoshop
STAGE DE 6-9 MOIS MINIMUM AVEC CONVENTION DE STAGE
Poste basé à proximité de Porte de Versailles (Paris 15ème)
Disponibilité immédiate
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à Marc Lloyd par email à mlloyd@nextinteractivemedia.fr
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Euronews, chaîne internationale d’information leader en Europe, est une plateforme multimédias globale (TV, Web, Mobile, Radio) couvrant plus de 400 millions de foyers dans 160 pays. Euronews traite de l’actualité mondiale avec objectivité et neutralité en 13 langues : Allemand, Anglais, Arabe, Espagnol, Français, Grec, Hongrois, Italien, Persan, Portugais, Russe, Turc et Ukrainien.
Le service Digital Distribution a pour mission d’étendre la présence d’Euronews sur les plateformes digitales (internet, mobile, tablettes, smart TV, connected-cars, Google Glass et tout écran connecté). Dans le cadre de l’expansion de son activité digitale, Euronews recherche un stagiaire Digital Partnerships.
Missions
Le stagiaire, rattaché au département Distribution, aura pour mission d’assister le responsable de la Distribution Digitale dans ses fonctions :
- Participation au lancement, à la gestion et au suivi des partenariats de distribution digitale.
- Etudes de marché et prospection sur les territoires cibles.
- Suivi et analyse des performances des plateformes digitales.
- Participation à la conception et mise à jour de documents marketing et supports commerciaux.
- Participation à la mise en place d’opérations Marketing avec les opérateurs Câble & Satellite et les constructeurs d’électronique grand public.
- Veille concurrentielle et technologique.
Profil
De formation Bac +2 à Bac +5 (Ecole de Commerce ou équivalent) vous êtes idéalement bilingue français/anglais et avez un profil tourné vers l’international. La pratique d’une troisième langue est un plus.
Compétences requises
- Attrait pour les medias et les nouvelles technologies.
- Excellente maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement Excel et PowerPoint.
- Forte capacité d’adaptation dans un environnement multilingue et multiculturel.
- Polyvalence.
Modalités et durée du stage
Début de stage : dès que possible
Durée : 6 mois min.
Rémunération : prévue par convention de stage (30 % du SMIC)
Lieu : Euronews – 44 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris.
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV+LM) par e-mail à: Boubakeur Dahia – boubakeur.dahia@euronews.com
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La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma (plus de 9 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans près de 200 films au cours des 8 dernières années, intervenant sur tous types de projets. Entre autres :
- Les garçons et Guillaume, à table ! de Guillaume Gallienne
- Tonnerre de Guillaume Brac
- Casse-tête chinois de Cédric Klapisch
- Jacky au royaume des filles de Riad Sattouf
- Lulu femme nue de Solveig Anspash
- Le passé d’Asghar Farhadi
- L’écume des jours de Michel Gondry
- L’inconnu du lac Alain Guiraudie
- Poulet aux prunes de Marjane Satrapi et Vincent Patronnaud
- Potiche de François Ozon
- L’Apollonide de Bertrand Bonello
- Des hommes et des Dieux de Xavier Beauvois
- L’Arnacoeur de Pascal Chaumeil
- Mesrine de Jean-François Richet
- Les beaux gosses de Riad Sattouf
- Les Herbes Folles d’Alain Resnais
- Copie Conforme d’Abbas Kiarostami
Cinémage reçoit et analyse une très grande majorité des projets de films de la production indépendante française (170 projets par an). Le ou la stagiaire bénéficiera d’une vue d’ensemble du secteur et aura l’opportunité de se familiariser avec ses principaux mécanismes et acteurs du financement du cinéma (producteurs, distributeurs, etc…)
MISSION
Le ou la stagiaire aura en charge principalement :
- Préparation des contrats consécutivement aux négociations (association à la production, développement, etc)
- Audit de la chaîne des droits sur les films (analyse des modalités de récupération de chacun des partenaires des films)
- Suivi de l’exploitation (analyse des décomptes d’exploitation et remontées de recettes relatifs aux films en exploitation) ;
- Mise à jour des tableaux de suivi et des bases de données sur les investissements et les résultats d’exploitation ;
PROFIL RECHERCHE
- BAC + 4 (Ecole de commerce, Master en droit, Ecole ou spécialisation en production cinéma)
- Grande rigueur, bonnes capacités rédactionnelles, esprit de synthèse, autonomie
- Très bonne maîtrise d’Excel et Word
- Fort intérêt pour le secteur de la production cinématographique
- Connaissances juridiques souhaitées
- Bonne connaissance de l’économie du cinéma et du financement des films
- Expérience préalable dans le secteur audiovisuel souhaitée
INFORMATIONS PRATIQUES
- Date de début de stage : à partir de mars 2014
- Durée : 6 mois minimum
- Lieu : 9 rue Réaumur – Paris 3ème
- Rémunération : 436€ + 50% carte de transport
Contact : merci d’envoyer CV + Lettre de motivation à segry@cinemage.fr
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AB INTERNATIONAL DISTRIBUTION fait partie du GROUPE AB, premier éditeur et diffuseur indépendant de chaînes thématiques. AB International Distribution est aujourd’hui leader français dans la distribution TV indépendante. Son catalogue avec près de 32 000 heures disponibles, offre un choix diversifié (fiction, animation, long métrage et documentaire).
Description du poste
Assister les commerciaux sur plusieurs tâches, notamment:
- Préparation et envois de plis destinés à la prospection en France et à l’étranger
- Organisation et préparation aux différents marchés comme le MIP COM, le Rendez-vous de Biarritz, et petits marchés (prise de rdv clients en France et à l’étranger pour les plannings des commerciaux)
- Gestion et Classifications des DVD de prospection
- Réalisation des fiches programmes et jaquettes
- Tâches administratives (dépôt de courrier, commande de fournitures, rédaction de courrier, classement…)
- Mise à jour de bases de données des commerciaux
- Gestion et approvisionnement des stocks de programmes pour la prospection
- Création de listes éditoriales
Description du profil recherché
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et savez faire preuve d’initiative.
Anglais courant exigé (oral et écrit) – deuxième langue appréciée (espagnol ou chinois)
Stage de 6 mois maximum avec convention de stage obligatoire.
Informations complémentaires
Rémunération : 30% du SMIC
Cantine gratuite et Pass Navigo remboursé à 50%
Date de prise de poste : à partir d’aout 2013
Contact
Tél: 01 49 17 24 80
Pour postuler, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation Delphine FRENEHARD: delphine.frenehard@groupe-ab.fr
Adresse groupe
AB INTERNATIONAL DISTRIBUTION 132 avenue du Président Wilson 93210 La Plaine Saint-Denis
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Audiovisuel
Description de l’entreprise/de l’organisme
Premier groupe audiovisuel indépendant en France, AB Groupe possède 15 chaînes de télévision ainsi qu’un catalogue de 28 000 heures disponibles: fiction (Friends, Hell on Wheels, Lilyhammer, Engrenages), animation (Dragon Ball Z, Gaston Lagaffe, Iron Man), longs métrages (Mission impossible, Le Parrain, Forrest Gump) et documentaires.
Description du poste
- Assister la vente de programmes sur la France :
- Veille international et visionnage de programmes (principalement séries et TVF), notes éditoriales et évaluation des programmes
- Veille concurrentielle
- Rédaction et traduction de synopsis
- Création d’argumentaires de vente et de supports graphiques
- Suivi de la prospection
- Préparation et prise de rendez-vous pour les marchés (Mip TV, Mipcom,), préparation des books.
- Back-office: classement, mise à jour des bases de données
Description du profil recherché
- Fort intérêt pour le secteur audiovisuel et la fiction TV
- Bac+2 minimum (convention de stage obligatoire)
- Anglais courant impératif
- Rigoureux et autonome, capacité de rédaction, esprit d’analyse et de synthèse
- Très bonne maîtrise des outils informatiques, Photoshop ou autre logiciel PAO est un plus
Date de prise de fonction
ASAP pour 4 mois min.
Informations complémentaires
Rémunération : 30% du SMIC
Cantine gratuite et Pass Navigo remboursé à 50%
Pour postuler, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Juliette Laniez juliette.laniez@groupe-ab.fr
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Mission principale du poste
Reportant à la Directrice des Acquisitions Internationales
Vos missions dans le cadre de ce stage
- Participation à la rédaction d’une newsletter hebdomadaire visant à informer les collaborateurs sur les tendances du marché à l’international et les moments forts de l’actualité médias en France.
- Gestion d’une base de données de programmes internationaux (visionnage, référencement)
- Recherches et préparation d’études
- Participation aux réflexions créatives et de développement des programmes
- Traductions et enregistrements de droits
Dans le cadre de ce stage, vous développerez, au sein d’une équipe conviviale et à taille humaine, les compétences et savoir-faire suivants
- Connaissance du marché international des formats
- Fonctionnement d’un groupe international de production
- Vos capacités rédactionnelles en français et en anglais
- Votre esprit d’analyse
Profil
- De formation Bac +4/5 (type école de commerce,)
- Maîtrise parfaite de l’outil informatique (Word, Excel) indispensable
- Langues : Très Bon niveau d’Anglais indispensable
Aptitudes personnelles
- Bonne capacité d’analyse, et de rigueur dans l’exécution
- Bonne aptitude à communiquer & bon relationnel
- Autonomie, pro activité dans un environnement en évolution rapide
- Respect des deadlines
- Travail en équipe
Indemnité de stage : Rémunération selon profil
Prise en charge de la carte de transport à 50%
Durée et lieu : Ce stage, de 6 mois minimum, est à pourvoir au plus tôt. Il est basé à La Plaine Saint Denis (93)
Contact : Adelia Lopes recrutement@endemolfrance.com
Référence : RECRUT STAGE ACQ INT
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Mission principale du poste
Vous reporterez au Directeur du développement et de la création.
Dans le cadre de ce stage, vous développerez, au sein d’une équipe conviviale à taille humaine, les compétences et savoir-faire suivants :
- Veille et analyse des programmes télévisuels français et étrangers,
- Participation à des brainstormings de création,
- Participation au développement de formats,
- Conception et rédaction de dossiers de présentation,
- Participation à la réalisation de teasers vidéo / bandes démo.
Profil
- De formation Bac +4/5
- Créativité / bonne connaissance du marché télévisuel
- Maîtrise parfaite de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Photoshop)
- Langues : Bon niveau d’Anglais
- Une première expérience en développement / Création
Aptitudes personnelles
- Bonne capacité d’analyse et rigueur dans l’exécution
- Bonne aptitude à communiquer & bon relationnel
- Autonomie, pro activité dans un environnement en évolution rapide
- Respect des deadlines
- Travail en équipe
Indemnité de stage
Rémunération selon profil
Prise en charge de la carte de transport à 50%
Durée et lieu
Ce stage, de 6 mois minimum, est à pourvoir au plus tôt. Il est basé à La Plaine Saint Denis (93)
Contact : Adelia Lopes recrutement@endemolfrance.com
Référence : RECRUT STAGE CREA/DEV
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Filiale de Zodiak Media, Marathon Media est le premier producteur français de programmes audiovisuels d’animation et l’un des leaders du secteur sur le marché international avec des succès comme Monster Buster Club, Martin Mystère, Team Galaxy, Gormiti et bien sûr Totally Spies.
Le poste
Au sein de la Direction Juridique, vous assisterez la Directrice Juridique et les juristes de la société pour la rédaction de certains contrats relatifs à la production des séries, le suivi administratif des contrats et le respect de la chaîne des droits, le suivi de contrats types ou encore la veille sur internet (contrefaçons, …).
Stage conventionné de 3 mois (renouvelable 1 fois) à pourvoir dès que possible.
Gratification : 436,05€ bruts par mois (tickets restaurant à déduire) + 50% de la carte de transport remboursés.
Le (la) candidat(e)
- Niveau Bac + 5 en Droit, spécialisation indispensable en droit de la propriété intellectuelle, droit des contrats
- Niveau d’anglais courant impératif (lu et parlé).
- Bonne maîtrise de l’outil informatique.
- Connaissance du logiciel Movie et/ou de tout logiciel de gestion de droits appréciée.
Informations complémentaires
Veuillez envoyer CV et Lettre de Motivation à clemence.dedampierre@marathon-media.fr
Etablissement situé au 1 rue des Déchargeurs 75001 Paris.
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WATCHEVER Group, filiale de Vivendi, recherche un/une stagiaire Acquisition de Contenus Films & Séries.
Dans le cadre de notre activité croissante et pour soutenir notre équipe, nous recherchons un stagiaire pour le Département « Acquisition Contenus » au plus tôt pour une durée de 6 mois minimum.
Rattaché(e) à la Direction Acquisition des Contenus, vous serez particulièrement chargé(e) de :
- Assurer une veille concurrentielle internationale approfondie ;
- Analyser les consommations et coordonner les Acquisitions ;
- Aider à la préparation des marchés ;
- Assurer le relai opérationnel avec les départements juridique, éditorial et technique.
La liste des missions n’est pas exhaustive, il est possible de la faire évoluer en fonction de votre implication et de votre motivation au cours du stage.
Compétences et profil recherchés :
De formation supérieure (bac+4/5) en Ecole de commerce ou équivalent orientée Marketing, Commerce ou Audiovisuel, vous avez idéalement acquis, lors de vos précédents stages, une bonne connaissance du marché audiovisuel Français et International ainsi que des techniques de négociation.
Vous êtes passionné(e) par l’univers du cinéma et des séries TV et en connaissez l’actualité. Vous avez un bon relationnel, êtes à l’écoute de vos interlocuteurs, curieux(se), rigoureux(se) et pragmatique.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint).
La maîtrise de l’Anglais est indispensable.
Informations complémentaires :
- Lieu de stage : Levallois-Perret (prévoir des déplacements réguliers à l’étranger)
- Début du stage : avril 2014
- Gratification mensuelle : en fonction du niveau d’études (de 628 à 1000 euros bruts)
- Autres avantages : tickets restaurant + remboursement partiel du titre de transport
Merci d’envoyer vos candidatures : job@watchever.com
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Le Pôle TV du groupe NRJ recherche un(e) stagiaire pour la réalisation d’études d’audience.
Sous la responsabilité du Directeur des Etudes, votre mission s’articulera autour des axes suivants :
- Bilan des audiences des 4 antennes du groupe : NRJ 12, Chérie 25, NRJ Hits et NRJ Paris
- Réalisation de bilans d’audience par programme
- Veille concurrentielle sur les chaînes nationales et les chaînes TNT
- Visionnage et étude du contenu de certains programmes
- Suivi des performances des nouvelles chaînes TNT HD
- Aide à la réalisation des communiqués de Presse Audience en lien avec le service Communication
- Participation à des études qualitatives sur certains programmes
Profil recherché : passionné(e) par les médias, à l’aise avec les analyses chiffrées, bonne maîtrise d’Excel, approche pragmatique et opérationnelle, rigoureux, curieux, travail en équipe.
Une première expérience au sein d’une chaîne et/ou la connaissance des logiciels de Médiamétrie (MMW, Médiamat’Thématik…) est un plus.
Convention de stage obligatoire
Durée : 6 mois dès que possible
Lieu : Paris 16
Indemnités : 436.05€ + remboursement à 50% du montant mensuel du pass Navigo + accès cantine d’entreprise
Contact : Patrice LAMARGUE – Responsable des Etudes NRJ 12 plamargue@nrj.fr
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Structure « holding », ROBIN&CO développe aujourd’hui, via ses filiales, des activités aussi diverses que complémentaires, qui vont de la production d’émissions de télévision (CALT) à la production de films (MONKEY PACK FILMS), de spectacles (ROBIN Production), ou encore de contenus multimédia pour internet et les réseaux de téléphonie mobile (Robin Digital Content)
HOPE PRODUCTION, nouvelle société de production née de la rencontre entre Yann Arthus- Bertrand et Jean-Yves Robin, est entièrement dédiée aux grandes questions environnementales internationales. Au sein de la filiale digitale, vous aurez pour principal objectif de développer les activités du groupe Robin & Co sur tous les supports digitaux (web, mobiles, IPTV, tablettes…).
Description du poste
- Élaboration de la stratégie communautaire, implémentation et optimisation des principales plateformes sociales : Facebook et twitter, Google plus, YouTube….
- Création de contenus engageants, modération et réponses aux questions dans un objectif de croissance et de fédération de la Communauté.
- Mise en place des outils de reporting, analyse des résultats des actions menées et suivi
- Veille concurrentielle
Profil
- Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, communication et community management
- Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies.
- Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie.
- Personnalité ouverte, envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant.
Stage conventionné – 6 mois minimum
Durée et lieu
Ce stage, de 6 mois minimum, est à pourvoir au plus tôt. Il est basé à Boulogne Billancourt
Contact : claudia.dasilva@robinco.fr
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WATCHEVER Group, filiale de Vivendi (Universal Music, Canal+), recherche son (sa) stagiaire Assistant(e) Chef de Produit pour travailler sous la responsabilité d’un Chef de Produit à compter de mars 2014 pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de notre activité croissante dans le domaine du contenu numérique (SVOD), le (la) stagiaire Product Management assistera le Chef de Produit dans la conception de l’expérience utilisateur du service WATCHEVER sur de nouveaux devices, ainsi que dans l’amélioration des interfaces actuelles.
Vous serez chargé(e) de :
- Benchmarking / veille marketing
- Proposer des idées et des recommandations pour des améliorations de l’expérience utilisateur
- Préparer des briefs design pour les graphistes
Des déplacements en France et/ou à l’étranger pourraient être requis.
Compétences et Profil souhaités :
- Français et Anglais courant (écrit/oral)
- Des connaissances en Allemand seraient un plus
- Maîtrise des outils bureautiques (Word/Powerpoint/Excel)
- Passion pour les nouvelles technologies et le marché de la VOD dans le monde
- BAC+4 / BAC+5
Informations complémentaires :
- Durée du stage : 6 mois
- Démarrage : de mars à septembre 2014
- Lieu du stage : Levallois-Perret
- Gratification mensuelle : en fonction du niveau d’études (de 628 à 1000 euros bruts)
- Autres avantages : tickets restaurant + remboursement partiel du titre de transport
Merci d’envoyer vos candidatures à job@watchever.com sous la référence PR/HF
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Endemol recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Communication.
Missions globales :
- Assister le Responsable de la Communication sur ses différentes missions (interne et externe)
- Aide au suivi opérationnel du plan de communication global
Principales missions :
- Suivi, mise en application et actualisation du plan de communication interne validé
- Rédaction et envoi des communications internes sur l’ensemble des supports et outils de communication de la société (diffusion, audiences, vie sociale…)
- Aide à la mise en place opérationnelle des actions et événements (interne et externe)
- Administration et mise à jour du site web de la société
- Envoi quotidien des revues de presse internes et veille de la presse spécialisée
- Préparation / rédaction communiqués de presse
- Traduction de communiqués de presse
Formations & expériences
- Bac + 4 / + 5.
- Université / Ecole de Commerce spécialisée en Communication
- Bonne maîtrise de l’anglais
Compétences professionnelles
- Très bonne connaissance des outils de communications de base et des nouveaux systèmes d’information
- Maîtrise du pack office
- Bonne capacité de rédaction
- Sens du service
- Notions de PAO
Profil
- Etre « Communiquant » dans l’âme
- Ouvert d’esprit et curieux
- Sociable
- Vivacité et réactivité
- Méthodique et organisé
- Respect impératif de la confidentialité
Secteur : PRODUCTION AUDIOVISUELLE ET DIGITALE
Lieu : Portes de Paris / La Plaine Saint Denis
Caractéristiques du poste : Stage de 6 à 12 mois, dès que possible
Contact : Adélia Lopes – recrutement@endemolfrance.com
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Stage au Service Commercial dans le secteur du Licensing de séries TV, films et marques.
Clients principaux de la société : Activision, DreamWorks, Fox, MGM, Universal, Ubisoft…
Durée : 6 mois ou plus
Rattaché au responsable de secteur ainsi qu’à la direction, vous serez amené à participer à l’élaboration, la mise en place et le suivi des missions suivantes :
1/ Développement du business: Enrichissement de la base de nouveaux prospects :
- Recherche de contact, prise de RDV et transformation des contacts.
2/ Mise à jour d’outils de ventes
- Mise à jour des documents de prospection commerciale après recherches d’information auprès des clients, Studios et autres sources
- Rédaction et mise en forme d’e-mailings en fonction de l’actualité et suivi avec les clients dans de divers secteurs d’activités
3/ Gestion et suivi des projets en cours:
- Prise en charge des projets de communication des licenciés
Ces missions ne sont pas limitatives et pourront évoluer en fonction des besoins de l’entreprise et du potentiel du stagiaire.
Chez CPLG, le service commercial et marketing sont étroitement liés et travaillent de concert.
Stage à pourvoir début juin / juillet
Envoyez votre candidature à Allison Lamarre : alamarre@fr.cplg.com
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WATCHEVER Group, filiale à dimension internationale (bureaux en France et en Allemagne), appartenant au Groupe Vivendi, recherche un(e) stagiaire Chef de Projets dans le cadre de l’évolution de son nouveau service de vidéo par abonnement. Baptisé WATCHEVER, nos services proposent un vaste choix de films allemands, européens et internationaux, ainsi que des séries TV.
Rattaché(e) à l’équipe produit, vous travaillerez en collaboration avec le Chef de projet sur la gestion et conception des projets aussi bien sur le Web que sur Mobile ou TV.
Missions :
L’objectif sera d’assurer une mission de chef de projet fonctionnel au sein de la Direction Produit et d’assurer le bon déploiement des projets et d’en garantir la qualité et les délais.
Dans ce cadre vous serez amené(e) à :
- Recueillir, analyser les besoins fonctionnels du marketing et les accompagner dans leurs demandes (Benchmarks, veille…)
- Concevoir les storyboards et les parcours utilisateurs et rédactions des spécifications fonctionnelles
- Assurer la coordination et le suivi entre les différents acteurs du projet : partenaires, équipe Marketing/sales Allemagne, Chefs de Projets Back Office, équipe de développement Interne, équipe User Experience et Design
- Assister les équipes de test et suivre l’avancement des phases de recette
- Assurer le suivi des performances des parcours et être force de proposition
- Planifier et assurer le reporting projets
Profil :
- Bac+4/5 formation supérieure orientée Marketing et/ou Multimédia.
- Spécialité : marketing/digital/Project management. Une expérience préalable dans ce domaine serait un plus pour ce stage.
- Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et capacité d’adaptation.
- La maîtrise de l’anglais est indispensable pour ce poste. La maitrise de l’allemand serait un plus.
Informations complémentaires :
- Durée du stage : 6 mois
- Démarrage : dès que possible
- Lieu du stage : Levallois-Perret
- Gratification mensuelle : en fonction du niveau d’études (de 628 à 1000 euros bruts)
- Autres avantages : tickets restaurant + remboursement partiel du titre de transport
Merci d’envoyer vos candidatures : job@watchever.com sous la référence CG/HF
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Mademoiselle Films est une société de production de fiction TV, cinéma et documentaires.
Descriptif de poste : Stage conventionné de 6 mois pour assistanat de production pour une société de production en plein développement (aide pour la préparation des tournages/ rédaction de dossiers de subventions/ prise de rendez-vous, etc.)
Profil : « tout terrain », motivé(e), organisé(e)
Date de début : début avril
Contact : aurelie@mademoisellefilms.fr
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Cinéma et audiovisuel
Description du post
Dans le cadre d’une sortie événementielle de film en vidéo et vod, le stagiaire travaillera sous la responsabilité de la responsable marketing. Il aura en charge :
- Animation et mise à jour quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, twitter, daily motion …) pour la communication corporate et événementielle.
- Gestion des blogs ciblés pour la communication de la marque et des films en exploitation et relations avec les bloggeurs et internautes.
- Suivi de préparation des supports de communication (argumentaires – communiqués de presse – capsules vidéo – clips etc…)
- Collecte d’information sur les nouveaux medias et les nouveaux modes de diffusion / étude et ciblage
- Veille anti piratage et suivi exploitation vod
- Suivi du marketing des films en vidéo et vod
Description du profil recherché
- Etudiant en communication, informatique
- Sens du relationnel et de l’accueil.
- Intérêt pour le cinéma, les nouvelles technologies et les réseaux.
- Connaissances informatiques et internet (mise à jour de site, connaissance des réseaux sociaux, in design , photoshop,).
Date de prise de fonction
3 mois Mai – Juin –Juillet
Salaire envisagé : 485.87€
Lieu : Paris
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Marie-Christine Fontaine mcf@filmsdistribution.com
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Internet
Description de l’entreprise/de l’organisme
Dietstory.fr est un site de remise en forme physique et nutritionnel lancé par Benjamin Castaldi.
Description du poste
Vous aurez pour mission de :
- Contribuer à la définition de la stratégie digitale du site via le pilotage d’actions de communication et de RP digitales
- Administrer, modérer et animer les différents réseaux sociaux
- Participer activement au travail de veille sur nos différentes thématiques
- Aider à la création de contenu et à l’élaboration de la ligne éditoriale
- Mettre à jour les tableaux de bords (reporting)
- Proposez de nouvelles opérations de communication pour améliorer notre visibilité on-line
Description du profil recherché
Formation du type ESC, Communication ou Marketing Digital, vous avez une passion pour internet.
QUALITES REQUISES
- Passionné(e) d’Internet et des réseaux sociaux.
- Aisance en gestion de projet.
- Bonnes capacités rédactionnelles.
- Rapidité et réactivité.
- Autonomie, rigueur, sens de l’écoute et de l’analyse
- Intérêt pour les outils informatiques/web et le référencement naturel en particulier
Date de prise de fonction
Au plus tôt
Date limite de candidature
30/03/2014
Salaire envisagé
440
Lieu
Boulogne Billancourt (92)
Site web de l’entreprise/de l’organisme
Informations complémentaires / renseignements
Stage de 3 à 6 mois.
Pour postuler, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à contact@dietstory.fr.
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medici.tv recherche un poste d’assistant Business Development en stage conventionné. Dynamique et motivé(e), il/elle travaillera en étroite collaboration avec le Directeur du Développement et le Responsable Commercial au sein de l’équipe de medici.tv.
Depuis son ouverture en mai 2008, medici.tv a acquis une réputation internationale en diffusant plus de 400 événements de musique classique en LIVE et en proposant le plus grand catalogue de vidéos de musique classique, opéra et danse au monde.
medici.tv réunit aujourd’hui une communauté mondiale de mélomanes provenant de 182 pays et poursuit activement son développement et la distribution de ses contenus (Canal +, SFR, Itunes, Samsung…).
DESCRIPTION DE LA MISSION
Rattaché(e) à la Direction du Développement, vous participerez à l’activité commerciale et au développement de la société. Dans un environnement de travail stimulant et évolutif, ce stage vous permettra d’acquérir rapidement des compétences commerciales et de développement liées aux nouveaux médias.
Vos missions principales seront l’aide au développement des ventes de la plateforme medici.tv à l’international auprès des distributeurs, constructeurs, institutions ainsi que l’aide dans la préparation de dossiers de sponsoring, et notamment :
- Relation avec les distributeurs (préparation des films, du contenu éditorial, des éléments graphiques, suivi client) + relation avec les laboratoires techniques.
- Création des argumentaires commerciaux + des dossiers de sponsoring
- Power point, Photoshop
- Gestion administrative de la base clients
- Edition de documents promotionnels
Date : démarrage entre mai et juin 2014 pour une durée de 6 mois
Lieu du stage : Paris, 75010
Durée : 6 mois
Type de stage : Conventionné / Indemnités de stage
PROFIL
- Formation Bac + 2/3 minimum (école de commerce / marketing).
- Anglais courant indispensable.
- Très bonne maîtrise de Powerpoint et de Photoshop ainsi que de l’environnement Windows en général.
- Passionné(e) par le web et les medias 2.0.
- Intérêt pour la Musique Classique, Opéra, Danse.
Merci d’adresser vos candidatures (CV + lettre de motivation) à David Ryfman dryfman@medici.tv
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Emplois
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WATCHEVER Group, filiale à dimension internationale (bureaux en France et en Allemagne) du Groupe Vivendi, proposent un vaste choix de films et de séries allemands et internationaux, et recherche pour sa Direction Acquisition des Contenus : un (e)Coordinateur / Coordinatrice des Acquisitions.
Mission principale : Au sein de l’équipe Content Acquisitions, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Acheteurs et assurerez le back office et le suivi des contrats négociés par l’équipe. Vous serez le/la Chef d’orchestre des informations relatives aux contenus devant être partagées entre les équipes juridiques, Supply chain, Editoriales, Marketing et Finance et les équipes internationales afin de garantir une exploitation correcte et optimale des contenus.
Cette mission se déclinera comme suit :
- Vous prendrez en charge la rédaction et le suivi des fiches acquisition et coordonnerez les projets transverses concernant les fonctionnalités relatives aux contenus ;
- Vous assurerez la coordination avec les équipes juridiques, Supply chain, Marketing et Finance notamment en facilitant la compréhension des contraintes contractuelles et logistiques des contenus.
- Vous vérifierez les reporting sur l’exploitation des contenus.
- Vous apporterez également votre support dans la préparation des Marchés et Festivals.
- Vous serez amené(e) à proposer des process permettant d’optimiser la coordination interne pour une exploitation optimale des contenus.
Compétences et profil recherchés :
Diplômée d’un Bac + 2 de Gestion minimum, vous justifiez d’une expérience (au moins 5 ans) sur une fonction dans l’administration des achats idéalement dans une société audiovisuelle. Vous avez assuré de façon autonome et proactive la bonne circulation des informations sur les achats avec les différents services et avez permis permettant d’optimiser et de garantir une exploitation des contenus. Une expérience dans un périmètre international est exigée. Vous maitrisez le pack-office / Excel avancé
Vous parlez anglais couramment et vous êtes en capacité de comprendre les contrats avec les ayant-droits en Anglais. Des bases juridiques sont indispensables pour la bonne tenue de ce poste. L’allemand serait un plus.
Rigoureuse(e) et autonome, vous savez faire preuve d’un fort esprit analytique et de synthèse.
Force de proposition, vous avez un excellent relationnel et avez le sens de l’organisation et des priorités.
Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Début du contrat : Février 2014
Lieu de travail : 105, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
Merci d’envoyer votre candidature par e-mail, sous référence à : job@watchever.com
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CDD (Congé maternité) Avril 2014
Nous recherchons pour notre Département Fabrication – Publicité un(e) Assistant(e) Administratif et Juridique
MISSION
Sous la responsabilité de la responsable de la documentation, vous intégrez une équipe de 25 personnes. Au sein de cette équipe, vous prenez en charge la bonne gestion des contrats photos.
Les tâches à réaliser sont diverses:
- Rédaction et négociation des contrats photos.
- Gestion complète du suivi des contrats photo : rédaction, relances, copies, validation des factures et suivi du paiement, indexation et archivage des contrats.
- Négociation des droits photographiques avec les photographes et agences.
- Collaboration aux flux liés à la photothèque.
- Recherches iconographiques : Indexation, sélections.
PROFIL RECHERCHE
- De formation Bac + 2/3, vous bénéficiez d’une bonne expérience dans un service lié au droit de l’image.
- Doté d’un excellent relationnel, vous êtes organisé et avez de bonnes aptitudes à négocier.
- Vous maîtrisez les outils de bureautiques, les environnements informatiques PC
- Anglais nécessaire.
Contact
Séverine Thibaut Email : severine.hamonou@umusic.com
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Au sein du service marketing, vous serez l’interlocuteur principal des labels ; à ce titre, vous serez en charge, en collaboration avec les labels, de la planification des sorties et de la mise en place de toute la stratégie commerciale sur le digital, en coordination avec les équipes techniques et la promotion des ventes.
Dans le cadre de cette mission, vous prendrez aussi en charge le suivi des sorties physiques via IDOL, et pourrez aussi être amené(e) à intervenir sur la coordination de certains projets (fabrication, graphisme, promo …).
Profil Recherché
Bac + 4/5, formation marketing, domaine culturel, nouveaux medias.
Une expérience de 3 ans minimum en tant que chef de projet en label ou chez un distributeur est souhaitée, de préférence dans le digital.
Qualités requises
- Passionné(e) de musique et excellente culture musicale, bonne connaissance des labels indépendants, très bon relationnel, rigueur et organisation.
- Anglais impératif
- Une bonne connaissance de la musique classique serait un plus.
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Type de contrat : CDD / CDI
Rémunération : selon profil
A pourvoir : urgent
Contact : jobs@idol.io // CV et LM à envoyer par email avec l’objet suivant svp : « Candidature LABEL MANAGER »
Entreprise
IDOL est l’un des principaux acteurs de la distribution numérique dans le monde, et collabore avec des labels prestigieux tels que Infiné, Kitsuné, Record Makers, Bromance, Outhere Music, Diapason, Tricatel, Colette, Differ-Ant, Glitterbeat Records, Bonsai Music, Label Bleu, Radio France, Gaumont, EuropaCorp, MK2, No Format ! …
Adresse
IDOL
21, boulevard de Strasbourg
75010 Paris
Lieu de travail
Paris
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Paris, le 6 février 2014 – Spécialisé dans le Native Advertising et le Divertissement ; le premier opérateur digital à fournir du « prêt-a-rêver » recherche un Développeur Web freelance.
Profil
Envie d’une nouvelle aventure ? Tu es une personne qui ne lâche rien ? Tu es autonome et tu as envie de t’investir pour un média où tu peux être un acteur de premier ordre ? De bénéficier d’un confort et d’une liberté professionnelle? Envie d’une expérience humaine encore jamais explorée ?
Viens nous rejoindre !
Si tu connais parfaitement l’éco-système digital et média, tu apporteras ton expertise pour participer au développement et à la création de l’ensemble de la plateforme (game, sécurité, base de données, édition, intégration vidéos, réseaux sociaux, etc.).
- Tu es jeune mais bourré de talent ? Parlons-en !
- Tu es tout simplement bourré de talent ? Parlons-en !
- Tu es déjà en poste mais intéressé par l’aventure ? Pas de problème, parlons-en aussi !
On te garantit que le bonheur ne s’appliquera pas uniquement aux membres de GOWIN®, mais bel et bien à toi aussi 😉
Plus d’infos sur nous ici : http://go-win.fr/data/GOWIN1-PUBLIC1A.pdf
>> Contact (dossiers à) : jobs@go-win.fr
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Le groupe Viacom international Media Networks en France qui édite les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, PARAMOUNT CHANNEL, GAME ONE, J-ONE, NICKELODEON & NICKELODEON JUNIOR, recherche pour son département Marketing un(e) CRM / DATA MANAGER au sein de sa société MTV.
Poste à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée à compter de mars 2014.
Votre Mission :
Dans le cadre de votre fonction, vous serez chargé(e) de définir la stratégie d’exploitation de nos bases de données.
Vos principales responsabilités seront :
- De consolider, contrôler, et exploiter nos bases de données ;
- De certifier la maintenance et la qualité de nos bases de données, et d’assurer leur enrichissement et leur mise à disposition aux équipes dédiées ;
- De développer nos approches statistiques (segmentations, typologies, scores) pour valider et optimiser notre approche Marketing CRM ;
- De gérer les envois des campagnes marketing sur bases ;
- De mettre en place opérationnellement de nouveaux outils, d’être force de proposition et de validation des méthodes d’analyse et de segmentation ;
- D’être moteur dans les demandes de développements nécessaires à l’industrialisation, à la simplification des processus et à l’enrichissement de nos bases de données.
- D’analyser les retours des campagnes afin d’optimiser les acquisitions futures de données et d’orienter la stratégie CRM Marketing ;
- D’identifier les zones de potentiel afin d’orienter la stratégie CRM pour le Département Marketing ;
Votre Profil :
- Formation Bac +5 d’ingénieur/ Diplôme universitaire en Statistiques (Master 2 Stat. Appliquées, ENSAE, ENSAI, ISUP ….) requis ;
- 2 à 3 ans d’expérience réussie dans une fonction similaire ;
- Vous maîtrisez le data management, la modélisation et les nouvelles technologies ;
- Vous avez une excellente pratique d’Excel et de Business Objects ;
- Vous avez des connaissances approfondies en SGBD (systèmes de bases de données)
- Maitrise de l’anglais indispensable.
Vos Qualités et Motivations :
Vous avez le sens du service et une réelle capacité à assurer une fonction transversale (communication, pédagogie, forte aisance relationnelle).
Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes force de proposition.
Vous avez une affinité certaine avec le secteur de l’Entertainment (Musique, Cinéma, Jeux Vidéos, Séries..)
Intéressé(e)s ?
Merci d’adresser votre candidature (CV et LM) par email à:
recrutement-marketing@vimn.com
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Sous la responsabilité de la directrice du département partenariats & droits dérivés France du pôle Texte / Illustré de l’ensemble Flammarion et en étroite collaboration avec les directeurs des maisons d’Edition Flammarion et Autrement, vous aurez pour principales missions :
- La recherche de prospects dans les secteurs publics et privés (entreprises, fondations, ONG, institutions diverses, …) pour concevoir et réaliser des projets éditoriaux en partenariat,
- Ainsi que la recherche de subventions et/ou partenariats pour des livres existants.
Profil
De formation supérieure type ESC ou Master Edition (Bac + 5), vous possédez au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire, dans le secteur culturel et/ou public.
Doté(e) d’une forte capacité d’adaptation et de la fibre commerciale, vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de rigueur, de disponibilité et êtes doté(e) de bonnes capacités de communication.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’attention de Michelle Guérin – rh@flammarion.fr
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VOD Factory est une jeune entreprise ambitieuse, spécialisée dans les services de vidéo à la demande (VOD transactionnelle, VOD par abonnement, Services de Digital Locker…). L’entreprise commercialise un catalogue de plus de 18 000 références, disponibles sur IPTV, Web, Mobiles et Tablettes, auprès de plusieurs millions de consommateurs. Créée par des anciens de la Direction des Contenus de SFR, elle est aujourd’hui composée d’une quinzaine de personnes et se positionne comme l’entreprise leader en France parmi les éditeurs indépendants de services de VOD. Aujourd’hui, les besoins d’évolution des outils techniques ainsi que les ambitions de développement, en France et à l’international, nous amènent à repenser l’ensemble de nos outils et à créer un poste de Directeur Technique.
Description du poste :
Missions
Notre Directeur Technique et Produits participe aux choix influant sur notre stratégie de développement, notamment en matière d’outils de back-office contenus ou d’applications accessibles aux clients.
- Par son expertise des technologies (vidéos, applications, …), il sait orienter les choix stratégiques et techniques et recommander les investissements adéquats pour soutenir le développement de notre distribution
- Il sait rapidement s’approprier l’environnement technique en place : outils de back-office contenu (Content Management Systems), workflow d’encodage video, DRM, applications sur TV, mobile, tablette, web, gestion des données sur les parcours client et les comportements d’achats…
- Il assure la coordination des évolutions fonctionnelles des outils en place et le développement de nouveaux projets ambitieux. Il sait gérer un projet de A à Z : fonctionnel comme technique, en relation avec les différents partenaires externes (clients, partenaires techniques,…) en s’assurant de la fiabilité, du dimensionnement et de la QoS des solutions.
Profil
De formation Ingénieur, il a entre 5 et 10 ans d’expérience professionnelle dans un environnement similaire
- Autonome, et à l’affut des nouveautés
- Force de proposition sur les solutions existantes et nouvelles technologies à mettre en place et en veille technologique permanente
- Souple et adaptable, à l’écoute des besoins exprimés
- Créatif
Envoyez vos candidatures à : Recrutement@vodfactory.com
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Interactive Selection is working for a well-respected Japanese social mobile games client who seeks a Marketing Manager to be based in Paris.
This is an opportunity to work in a start-up environment for one of the fastest growing Japanese companies, bringing fantastic games to millions of fans. The Marketing Manager will have full ownership of the marketing plan of free-to-play, social mobiles games. A creative leader, this individual will drive production and distribution of all marketing materials and manage the company’s presence on both social media and online press. The successful applicant will collaborate closely with the Product and Live-ops teams to deliver high-impact campaigns that tie in perfectly with game events set in the release schedule.
This would suit an experienced product manager or marketing professional with 5 years of games industry experience. More on specification and requirements at http://www.jobsdbase.net/.
This is a great chance to take responsibility for expansion across Europe for a leading, Japanese social mobile games company.
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- Gérer l’agenda et les appels téléphoniques
- Organiser les réunions et les déplacements
- Gestion des envois spontanés de projets (réponses téléphones et écrites)
- Lecture de projets et rédaction de résumés
- Gestion du tableau projet (coproduction, préachat, production propre) au quotidien
- Préparation de la commission de sélection de programmes et de projets (tableau, powerpoint, compte rendu)
- Aide à la préparation des Marchés (Mip , Sunny Side,…)
- Traitement des Deals Memos de coproduction et de préachat et suivi des points d’étapes des contrats
- Suivi Administratif : suivi des engagements de dépenses, suivi des factures et signatures, notes de frais, planning des congés, formulaires stagiaires
Profil
- Bac +2/+4
- Formation dans les médias ou assistanat de direction
- Connaissance des programmes audiovisuels
- Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve) et autonome
- Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint
- Bon niveau d’Anglais
Contact : Laure RAMBAUD, lrambaud@rmcdecouverte.fr
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