Nous recherchons pour une société de production française de cinéma indépendant de renom, F comme Film, un(e) Secrétaire de Direction basé(e) à Paris 16ème en CDI.
Rattaché directement à la direction générale, vous aurez pour principales missions d’assurer une activité d’assistanat de direction polyvalente sur le périmètre suivant :
OFFICE MANAGEMENT
- Assurer les approvisionnements (fournitures, matériel bureautique, cafés etc…)
- Gestion des prestataires externes et des fournisseurs, négociation des prix, validation de factures (abonnements, coursiers…)
- Gestion des services généraux (intendance)
- Assurer les formalités administratives générales
GESTION ADMINISTRATIVE
Etre un appui solide dans la prise en charge de l’ensemble des tâches administratives de la société et assurer l’ensemble des actions nécessaires au bon fonctionnement du bureau.
- Pointage des factures
- Assurer le lien avec le service comptable
- Traitement du courrier
ASSISTANAT DE DIRECTION
- Organisation de ses déplacements, gestion du planning, agenda
- Réception des appels et des mails- Prise de RDV
- Gestion et suivi des scénarios (réception, copies, réponses, archivage)
- Participer à rationaliser certain process afin de fluidifier l’organisation actuelle
- Participer à la mise en œuvre des projets transverses (informatique).
Les responsabilités de ce poste ne sont pas limitatives et peuvent évoluer.
En fonction de vos capacités et de vos appétences, vos fonctions pourront également s’élargir.
L’enjeu de ce poste réside dans votre capacité à pouvoir prendre en main rapidement vos fonctions, alléger significativement la direction générale de ces tâches avec efficacité et adaptabilité.
PROFIL
Issu d’une formation bac+2 de type BTS en secrétariat / assistant de direction ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans dans une fonction similaire idéalement acquise dans une structure de taille moyenne idéalement dans le secteur de l’audiovisuel. Un profil issu d’un secteur connexe ou différent sera également considéré.
Plus qu’une expérience sectorielle, c’est votre bon sens, votre intelligence de situation, votre capacité à fluidifier des situations, votre capacité à trouver des solutions et à pouvoir gérer plusieurs sujets simultanément, qui feront la différence.
Rémunération : En fonction du profil
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse mail suivante : contact@mybridge.fr