Publié le 23 mai 2018 - Par la rédaction

Le groupe CANAL+ recherche un(e) chargé(e) d’étude TV pour C8 / CSTAR / CNEWS en CDD

MISSIONS DU POSTE :

Au sein du pôle marketing édition de C8, CSTAR et CNEWS, prendre en charge l’activité « communiqués de presse audience » le week-end (samedi matin + dimanche matin + 1 journée entière en semaine) :

Plus spécifiquement :

  • Identifier les résultats d’audience susceptibles de pouvoir faire l’objet d’une communication valorisante pour nos émissions et nos chaînes
  • Rédaction du/des communiqués de presse
  • Validation auprès des directeurs de chaînes et directions marketing/communication
  • Gestion des envois mail auprès de l’ensemble des contacts : journalistes, animateurs/producteurs, interne.
  • 1 journée en semaine (de préférence le lundi ou le vendredi) : préparation des éléments en lien avec le service de la communication + soutien à l’activité marketing

FORMATION :

Diplômé(e) ou encore étudiant(e) en Ecole de commerce, Science Po, Master 2/MBA spécialisé en marketing
Parfaite maîtrise des outils Médiamétrie de traitement des audiences (Restit TV), connaissances techniques sur la mesure d’audience des médias et de ses indicateurs

 COMPORTEMENTS ATTENDUS :

Passionné(e) de contenus, rigoureux(se), autonome, réactif(ve)

 CALENDRIER :

Poste à pourvoir fin août 2018 jusqu’à fin juin 2019

CONTACT : 

Carole.URBINATI@canal-plus.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...