Au sein du pôle marketing édition de C8, CSTAR et CNEWS, prendre en charge l’activité « communiqués de presse audience » le week-end (samedi matin + dimanche matin + 1 journée entière en semaine) :
Plus spécifiquement :
- Identifier les résultats d’audience susceptibles de pouvoir faire l’objet d’une communication valorisante pour nos émissions et nos chaînes
- Rédaction du/des communiqués de presse
- Validation auprès des directeurs de chaînes et directions marketing/communication
- Gestion des envois mail auprès de l’ensemble des contacts : journalistes, animateurs/producteurs, interne.
- 1 journée en semaine (de préférence le lundi ou le vendredi) : préparation des éléments en lien avec le service de la communication + soutien à l’activité marketing
FORMATION :
Diplômé(e) ou encore étudiant(e) en Ecole de commerce, Science Po, Master 2/MBA spécialisé en marketing
Parfaite maîtrise des outils Médiamétrie de traitement des audiences (Restit TV), connaissances techniques sur la mesure d’audience des médias et de ses indicateurs
COMPORTEMENTS ATTENDUS :
Passionné(e) de contenus, rigoureux(se), autonome, réactif(ve)
CALENDRIER :
Poste à pourvoir fin août 2018 jusqu’à fin juin 2019
CONTACT :