Publié le 19 janvier 2017 - Par la rédaction

AB GROUPE cherche un(e) Chargé(e) de planning TV H/F

AB GROUPE recherche un(e) Chargé(e) de planning TV, poste à pourvoir dès que possible.

REGIS Pub commercialise les espaces publicitaires du GROUPE AB (AB1, Mangas, AB Moteurs, Trek, Animaux, Lucky Jack, Golf Channel, Chasse et Pêche, Science&Vie TV, Toute L’Histoire).

Le poste :

  • La programmation des campagnes publicitaires des chaînes du Groupe AB. 
  • La réservation et l’optimisation des campagnes au quotidien tout en respectant les modalités contractuelles, en relation avec les commerciaux et les acheteurs médias. 
  • L’analyse des données d’audience TV

Le profil :

  • Être attiré par l’audiovisuel
  • Bac +2 minimum (spécialisation publicité, marketing)
  • Expérience de 2 ans dans une régie TV, connaissance du logiciel MediaPilot et/ou PopCornRM
  • Rigueur
  • Qualités relationnelles
  • Esprit commercial
  • Réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation
  • Capacité d’adaptation
  • Bonne maîtrise des outils informatiques

Informations complémentaires :

  • Adresse postale du recruteur :

AB GROUPE
/ David Bywalski / Anne LLIBERIA / Corinne BLONDEAU
132 avenue du Président Wilson
93210 Saint Denis La Plaine

  • Site web de l’entreprise :

http://www.abweb.com/

www.regispub.com

Contact : Merci d’envoyer votre candidature à david.bywalski@groupe-ab.fr (avec la référence « chargé de planning » à rappeler dans l’objet du mail)

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...