Fondée il y 6 ans, Adways est spécialisée dans la vidéo interactive. Après 3 années de R&D intense pour développer sa solution logicielle Adways Studio, la jeune entreprise innovante est désormais en croissance rapide en France ainsi qu’à l’international avec des bureaux à New-York. ARTE, CANAL +, HAVAS, SAINT-GOBAIN, LECLERC, BONPOINT, VOLVO, BNP et bien d’autres acteurs vidéos utilisent déjà notre technologie. Fondée et dirigée par Jacques Cazin, un spécialiste expérimenté des médias et du digital, et financée par plusieurs entrepreneurs à succès, l’entreprise dispose d’une équipe marketing et commerciale de 5 personnes.
Les missions :
- Community management : Développer la notoriété d’Adways dur Facebook; Twitter, LinkedIn, Twitter …
- Rédiger les newsletters mensuelles et analyser leur impact ;
- Enrichir le press kit existant ;
- Tenir à jour le calendrier des conférences et salons ;
- Réaliser des présentations pour les clients ou répondre aux concours ;
- Animation du site internet, suivi du trafic de référencement ;
- Réaliser une veille concurrentielle régulière ;
- Suivre les indicateurs clés de performance des projets clients ;
- Prendre le lead sur les demandes entrantes ;
- Former les clients à l’Adways Studio ;
- Créer des vidéos interactives pour les démo clients ;
- Accompagner les commerciaux en RDV clients ;
- Participer à des événements de networking
Le profil :
- Étudiant en école de commerce ou de communication ;
- Attiré par le monde des start-ups et souhaitez développer des compétences transversales ;
- Vous êtes enthousiaste, pragmatique, autonome ;
- Vous aimez prendre des initiatives, responsabilités ;
- Curieux et vif d’esprit, vous aimez la nouveauté et êtes à l’aise dans un environnement en mutations rapide ;
- Vous avez une bonne culture général du milieu du web et des médias et une première expérience significative en entreprise
Contact : Lauriane Vincent – lauriane.vincent@adways.com