Secteur d’activité :
Nouvelles Écoutes imagine, produit et distribue des podcasts natifs. Concepts éditoriaux innovants, production sonore ambitieuse : les programmes originaux de Nouvelles Écoutes posent un regard aiguisé sur la société, à travers des angles précis : féminisme, gastronomie, économie, entrepreneuriat, sport, pop-culture, philosophie, transmission, sexualité et d’autres à venir encore. C’est aussi un studio de création qui imagine, produit et distribue des podcasts originaux pour des marques, des médias et des institutions.
Missions et responsabilités :
Au service commercial de Nouvelles Écoutes, vous seconderez la directrice commerciale à travers :
– Recherches en amont des rendez vous clients
– Recherches et réflexions autour de concepts d’émissions originales
– Conception de présentations keynote / pitchs présentant les concepts d’émissions
– Coordination des producteurs et podcasteurs pour la création de messages de sponsoring
– Mise à jour du fichier prospections et clients
– Aide à la prospection de clients pour l’activité sponsoring
– Veille concurrentielle et business
– Aide au suivi et évaluation des projets d’émissions en développement
Expérience, formation et compétences souhaitées :
– Rigoureux.euse, autonome, curieux.euse et organisé.e, vous avez l’esprit de synthèse et savez gérer plusieurs tâches à la fois
– Vous justifiez d’un première stage en marketing / commercial / communication et souhaitez vous investir pleinement dans une jeune structure en pleine expansion
– Fort intérêt pour les podcasts et nouveaux médias
– BAC +3/4 souhaité
– Formation type IAE, école de commerce
– Maitrise de Keynote
Type d’emploi : Stage rémunéré au seuil légal
Lieu : Paris 9ème
Dates : du 1er Juillet au 20 décembre (sauf 27/07-11/08)
Il est nécessaire de posséder un ordinateur portable personnel.