Publié le 22 avril 2015 - Par la rédaction

Be Viacom recherche un(e) chargé(e) de planning

Be Viacom, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) de Planning.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible.

Missions :

  • programmation des campagnes ;
  • vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • gestion des budgets et des accords spécifiques en relation avec le service de facturation et l’administration des ventes ; 
  • conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
  • suivis des contrats ;
  • bilans des campagnes.

Profil recherché :

Le/la candidat(e) doit au minimum :

  • avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
  • avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
  • être de formation supérieure Bac+2;
  • avoir un attrait pour l’intelligence média ;
  • une expérience d’analyste serait un plus ;
  • avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;
  • parler un anglais courant

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com

 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...