L’assistant (e) de la Directrice Administrative et Financière assiste quotidiennement la DAF. Ses missions vont ainsi de l’organisation et du suivi des réunions à la gestion des projets et documents financiers, administratifs, et RH.
Les missions :
- Assister et gérer au quotidien l’activité de la DAF ;
- Tenue d’agenda, organisation des comités opérationnels, réunions en internes ;
- Rédaction d’ordre du jour et comptes-rendus des réunions ;
- Relation avec la Directrice des Opérations, préparation de dossiers et demandes d’aides (CNC, Régions, Procirep, Média …) ;
- La gestion et le suivi des contrats d’embauches ;
- Mise à jour de la base de données de documents, notamment des contrats ;
- Création du back catalogue dans la base de données ;
- Préparation des rééditations des comptes ;
- Relation avec le comptable, saisie de facture, notes de frais ;
- Classement et archivage ;
- Gestion des services généraux, appels téléphoniques, courriers, commandes fournitures
Le profil :
- Connaissance du secteur audiovisuel ;
- Rigueur et précision ;
- Bonne capacité rédactionnelle ;
- Travail en équipe ;
- Organisé(e) et polyvalent(e) ;
- Maîtrise de Word, excel, Xotis, Dabaz
Contact : CV et lettre de motivation cdelaunay@cameralucida.fr