Publié le 19 juillet 2013 - Par la rédaction

CHUPSCOM Recherche un(e) Stagiaire Communication Cinéma

CHUPSCOM recrute un(e) Stagiaire Communication Cinéma
 
Dans le cadre de notre activité d’agence de communication Entertainment spécialisée dans le cinéma, nous recherchons un ou une Stagiaire pour s’occuper de la promotion des films lors de leurs sorties en salles et DVD.
 
Nous recherchons plusieurs stagiaires à partir du 1er Septembre 2013 et pour une durée de 6 Mois minimum.

Les différentes Missions seront :
  • Prendre en charge la promotion de certains titres
  • Suivre les chefs de projets sur l’opérationnel
  • Réaliser des présentations des films
  • Brainstormer et faire ses recommandations sur les projets à venir
  • Gérer les jeux concours
  • Participer à l’organisation des évènements (Avant-premières, Roadshow,…)
  • Suivi et actualisation des la base de données de l’agence
  • Gestion des supports de communication
  • Création graphique
  • …..
 
Evoluer au sein du 7ème ART
 
Nous recherchons les Profils suivant :
  • Stagiaires ayant une première expérience au sein du marketing cinéma
  • Etudiant en communication ou écoles de graphisme
  • Passionné de cinéma , de web, de nouvelles technologies,….
  • Travailleur, Volontaire, Créatif, Organisé, Entrepreneur,…
  • Vous maitrisez OFFICE, PHOTOSHOP et/ou IN DESIGN, HTML,….
 
Vous êtes peut être notre futur STAGIAIRE !!
 
Merci d’envoyer vos CV à achouraqui@chupscom.com
A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...