Publié le 23 février 2016 - Par la rédaction

CNN International cherche un(e) chef de publicité

Critères de sélection

Essentiels

  • Fort potentiel commercial, attitude proactive avec une qualité de service client irréprochable
  • Fortes capacités à prospecter, négocier et vendre auprès d’équipes d’achat internationales;  à l’aise avec les chiffres avec un véritable sens du détail
  • Une expérience significative dans le domaine de la publicité digitale est exigée
  • Une expérience significative de 3/5 ans en vente d’espaces publicitaires particulièrement sur le secteur de la finance/ assurance, industries, agro-alimentaire est fortement recommandée
  • Management d’équipe, avec des compétences interpersonnelles avérées
  • Dynamisme, Créativité, capacité à communiquer de manière claire et concise, bonne capacité d’analyse, détermination
  • Bon relationnel et capacité de networking
  • Excellente connaissance et gestion du Pack Office requis (Excel & PPT en priorité)
  • Bilingue anglais indispensable
Désirables
  • Expérience dans le branded content partnershipExpérience dans le programmaticBonne connaissance du Marché Suisse est un fort avantage (clients et agences)Le Suisse-Allemand est un plus
  • Niveau d’étude demandé: bac + 5  (Ecole de Management / Université)
 
Description de poste
Au sein de la Direction Commerciale basée à Neuilly-sur- seine (Paris), CNN International recherche un Chef de Publicité – pour une opportunité en CDI – pour travailler sur le Marché Suisse.Les principales responsabilités sont les suivantes:
  • Evaluer le potentiel des clients et prospects afin de leur proposer l’approche commerciale la plus appropriée à leurs attentes;
  • Préparer des offres commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les départements Créatif, Etudes et Editorial, proposer une argumentation à partir d’études disponibles qualitatives et quantitatives, et de sa propre analyse et connaissance accrue de ses clients et leurs problématiques
  • Préparer et proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients, les construire, et les vendre aux clients et agences;
  • Superviser et assurer le suivi des campagnes publicitaires; assurer la fidélisation et le service aux clients
  • Manager et motiver une équipe de 2 personnes. 
Poste basé à Paris avec des déplacements réguliers en Suisse à prévoir. 
 
Contact : julie.moussie@turner.com – sous la référence KAM – SWTZ

 

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...