Tu as tweeté tes pires plans #CaPique pour les voir diffusés sur MTV ?
Les énigmes du @perefouras n’ont plus aucun secret pour toi ?
Tu as pisté les panneaux de #StreetArgh anti-zombies de #WalkingDeadNT1 sur Twitter et dans les rues de Paris ?
Ton équipe est prête à pronostiquer et à défier vos amis pendant la Coupe du Monde ?
Tu t’es fait réprimander par @SuperNannyNT1 pour avoir tweeté en cours ?
Tu aimes les gif de lolcat et la bonne musique ?
Les brainstormings en équipe et la créativité digitale ne te font pas peur ?
Si tu recherches un stage qui te mettra le cerveau en ébullition tous les jours à force de partager et challenger de nouvelles idées…
Nos clients : France Télévisions, Canal Plus, Arte, M6, NT1, TMC, Warner, Studio Canal…
Description du poste
Pour accompagner l’expansion rapide de l’agence, nous recherchons un assistant planneur stratégique, passionné de contenus, à l’aise avec les mots et des idées plein la tête !
Missions
Vous intégrerez le pôle planning et assisterez le planneur stratégique sur les différents briefs de l’agence.
Les principales missions
- Veille stratégique, analyses, benchmarks et tendances des marchés TV, Social TV, publicité, digital
- Participation aux recommandations stratégiques
- Aide au new business et à la mise en place des outils agence (veille, formation, benchmark)
- Rédaction de notes stratégiques
Stage conventionné – 6 mois minimum
Description du profil recherché
- Bac + 3 / 5 en production audiovisuelle, marketing, communication, école de commerce, Ecoles de Journalisme, Université (sociologie, info/com, psychologie, philosophie)
- Passionné de média sociaux (FB, twitter, blogs, Instagram, Tumblr…), de télévisions et de nouvelles technologies
- Rigueur, autonomie, ouverture d’esprit, esprit de synthèse curiosité, sens de l’initiative
- Une véritable envie d’apprendre et de s’épanouir dans un environnement créatif et stimulant
- Anglais courant
Description de l’expérience recherchée
Une première expérience de stage au sein d’une entreprise audiovisuelle ou d’une agence de communication/publicité. Intéressé par la vie des médias et des marques, les stratégies marketing et digitales, les nouvelles technologies, la social TV ASAP
Date limite de candidature 20/06/2014
Salaire envisagé 30% du smic + 50% transport + Tickets restaurant
Lieu Paris 17e
Envoyez CV et lettre de motivation à mathieu.lacrouts@darewin.fr