France Télévisions Publicité commercialise les espaces publicitaires du Groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, Outre-Mer 1ère), de chaînes thématiques et de sites Internet.
La Direction du Marketing recherche un Stagiaire Marketing.
MISSION
Au sein de la Direction Marketing, vous intervenez sur des travaux de média planning, de suivi et d’analyse des audiences TV et internet.
Vous participez à la réalisation d’argumentaires et d’outils marketing d’aide à la vente (dossiers, offres, tests de plans…) portant sur l’offre multi-supports de France Télévisions Publicité.
PROFIL RECHERCHE
Bac + 3/5 en année de césure ou en recherche de stage longue durée.
- Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse.
- Rigueur, autonomie et sens de l’organisation.
- Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur.
- La connaissance du secteur des médias serait un plus.
2 postes sont à pourvoir, démarrage janvier 2014
CONDITIONS
- Durée : 6 mois ou plus selon votre cursus, temps plein
- Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
- Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant
- Convention de stage obligatoire, stage à temps plein. Les contrats d’alternance ne seront pas retenus.
Contact par mail :
Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité. recrut.marketing@ftv-publicite.fr