Publié le 29 janvier 2013 - Par la rédaction

La Commission du film d’Ile de France recherche un(e) stagiaire Marketing opérationnel

La Commission du Film d’Ile-de-France (www.idf-film.com) est un établissement
public de coopération culturelle créé à l’initiative de la Région Ile-de-France.
La Commission du Film met en place l’ensemble des outils nécessaires pour renforcer l’attractivité de la Région Ile-de-France comme site de tournage et comme espace privilégié pour la production cinématographique et audiovisuelle. Accueillir, promouvoir, coopérer, innover : telles sont ses missions.

Mission :
Vous assisterez le Directeur de la Communication et du Marketing pour les
partenariats, la communication et les relations presse de l’ensemble des opérations
et des événements organisés par la Commission du Film d’Ile-de-France.

Le profil recherché :

  • Autonome
  • Rigoureux
  • Réactif et dynamique
  • Sens du relationnel

Conditions :

  • Lieu : 75002 Paris près de l’Opéra
  • Durée : Minimum 3 mois à partir du 1er mars 2013
  • Contrat : convention de stage obligatoire
  • Rémunération : 436,05€ + tickets restaurants – Convention de stage obligatoire.

Envoyer votre CV + Lettre de motivation à idf-film@idf-film.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...