Publié le 8 décembre 2014 - Par la rédaction

Lagardère Entertainment Rights recherche un(e) stagiaire assistant(e) ventes internationales

OFFRE DE STAGE – Assistant ventes internationales

Lagardère Entertainment Rights recherche un(e) assistant(e) commercial(e) afin d’intégrer le service de distribution internationale du 1er groupe français de production, Lagardère Entertainment. Sa mission sera d’épauler le service commercial dans leurs tâches de ventes internationales  et prospection.

Entre autres missions :

  • Etudes de marché
  • Mise à jour de bases de clients, etc.
  • Rédaction des contrats et insertion des informations dans la nouvelle base de données MOVIE
  • Digital : veille numérique et préparation de disponibilités

Stage conventionné de 4 à 6 mois à Boulogne Billancourt.

Profil :

  • Ecole de commerce, DESS, Master dans l’audiovisuel, voire profil juridique.
  • Réactif, organisé et multitâche, avec un bon relationnel
  • Bonne maîtrise de l’anglais obligatoire, une autre langue serait un plus.
  • Goût prononcé pour la négociation et fort intérêt pour les médias.
  • Maîtrise des outils informatiques (pack Office, Outlook). La maîtrise de logiciels de PAO (Photoshop, InDesign…) est un plus.

Rémunération : 800€ et 50% du titre transport

Début de stage : Février 2015

Pour ceux qui sont intéressés, envoyez vos CV à Agnès Kieft : agnes.kieft@le-rights.com.

A la tête d’un catalogue de 7000 heures de programmes, Lagardère Entertainment Rights commercialise ses droits dans le monde entier.

 

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...