Leader en France et en Espagne, Lagardère Studios est un acteur majeur dans la production (audiovisuelle, corporate, digitale), la distribution et la gestion de contenus artistiques. Créée en 2008, Lagardère Studios (société de Lagardère Active) s’est lancée depuis 2 ans dans une croissance internationale (Afrique, Latam notamment) lui permettant de créer un Studio leader de la production indépendante.
Les missions : Rattaché(e) directement à la Direction de la Communication de Lagardère Studios dont l’activité est de coordonner les actions de communication de toutes les sociétés du pôle.
- Coordination de la revue de presse avec l’agence de presse
- Centralisation et compilation des audiences
- Organisation d’évènements internes
- Promotion des programmes,
- Alimentation des réseaux sociaux,
- Actualisation des supports de communication
- Actualisation des fichiers presse,
- Veille secteur (concurrence, diffuseurs, ministères,…)
Le profil :
- De formation BAC + 3
- Passionné(e) par la TV et plus généralement par les médias et la production audiovisuelle, vous démontrez une capacité évidente à travailler dans un contexte en évolution rapide et vous maîtrisez l’anglais ;
- Maîtrise du logiciel Powerpoint, du tableur Excel (Mac / PC) indispensable ;
- Votre rigueur, votre curiosité intellectuelle, votre créativité, votre faculté d’analyse et d’anticipation seront des éléments importants de votre intégration et de votre réussite.
Date de prise de fonction : ASAP
Rémunération envisagée : Minimum conventionnel – 3,60€ par heure
Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
Contact : studios@lagardere-