Publié le 20 juillet 2015 - Par la rédaction

Millages recherche deux stagiaires assistant(e)s de production audiovisuelle

Millimages est un groupe leader de l’audiovisuel européen. Depuis plus de 20 ans, la société produit et distribue des films et séries d’animation à l’international (Corneil et Bernie, Lascars, Didou, Mouk, 64 rue du Zoo…), contribuant ainsi à enrichir son catalogue d’environ 500 heures de programmes.

Missions :

Les stagiaires travailleront directement auprès des responsables de la production digitale, leurs principales missions seront :

  • Suivie de la production des nouvelles créations ;
  • Tournage en studio (caméra Panasonic P2HD) ;
  • Montage vidéo ;
  • Réalisation des enregistrement audio pour les doublages des nouvelles créations ;
  • Appui opérationnel pour l’ensemble des créations vidéo ;
  • Aide au développement de nouvelles web-séries.

Profil recherché :

  • Profil école de cinéma, production ;
  • Excellente maîtrise de Première Pro et Photoshop. Flash et After Effect sont des plus ;
  • Goût prononcé pour la création audiovisuelle ;
  • Polyvalence, rigueur, autonomie, créativité, travail d’équipe.

Modalités :

  • Début de stage : dès que possible à partir du 15 août et 15 septembre ;
  • Durée : 2 mois minimum ;
  • Temps plein, pas d’alternance ni d’apprentissage ;
  • Lieu : 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris ;
  • Rémunération : 508,20 euros.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Edouard Desmettre : e.desmettre@millimages.com 

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...