Millimages est un groupe leader de l’audiovisuel européen. Depuis plus de 20 ans, la société produit et distribue des films et séries d’animation à l’international (Corneil et Bernie, Didou, Mouk, 64 rue du Zoo…), contribuant ainsi à enrichir son catalogue de plus de 500 heures de programmes.
Depuis 2010, Millimages développe, produit et édite des jeux et applications pour Smartphones, tablettes tactiles et le Web basées sur l’exploitation de ses licences.
MISSIONS
Le ou la stagiaire travaillera directement auprès des responsables du département Nouveaux Médias. Dans ce cadre, ses principales missions seront :
- Définition, réalisation et suivi des stratégies marketing et des plans média autours des licences du groupe.
- Community management sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, gestion des pages YouTube.
- Développement de partenariats et suivi des contrats.
- Développement de projets multimédia jeunesse : sites, applications mobiles et jeux vidéo.
- Superviser toutes les étapes de la production à la commercialisation des projets.
- Recherche de financement et aide à la constitution de dossiers.
PROFIL RECHERCHE
- Profil Ecole de commerce, IEP, Masters droit et économie de l’audiovisuel.
- Bonne maîtrise du Pack Office. Photoshop est un plus.
- Rigueur, bonnes capacités rédactionnelles, esprit de synthèse, autonomie.
- Maitrise de l’anglais. Intérêt prononcé pour le web et ses usages.
INFORMATIONS PRATIQUES
- Date de début de stage : juillet 2014.
- Durée : 3 mois minimum.
- Stage à temps plein. Pas d’alternance ni d’apprentissage.
- Lieu : 88 rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris.
Contact : merci d’envoyer CV + Lettre de motivation par mail à Marie-Caroline Villand – mc.villand@millimages.com et Stanislas Renaudeau d’Arc – s.darc@millimages.com
Rémunération : 30 % du SMIC.