Direction/ Service : DMC / MARQUE ET COMMUNICATION
Mission :
En support au Chef de produit Portail, le/la stagiaire assiste et aide à la création de trafic sur le portail web, pilote son animation via la gestion de campagnes digitales et produit le reporting d’audience et d’efficacité des campagnes.
Est force de proposition sur les évolutions du Portail et de l’Espace Client MyMT.
Métier et spécialité :
- Communication Digitale
- WebDesign
- Animation
Responsabilités et activités principales :
Assure :
- La gestion du contenu multilingue
- Le pilotage des réunions d’animation Portail
- SEO & SEA : pilotage de la relation avec prestataire externe
- Le reporting de suivi d’audience et de performance des campagnes digitales
Contribue :
- A la création de trafic sur le portail
- A l’élaboration et la mise en place du plan de communication digitale
- A la mise en ouvre chaque mois de la newsletter GP
- A la création et à la mise en oeuvre de la newsletter Entreprise
- Aux recommandations d’évolutions du site et de l’Espace Client MyMT
Garantit :
- La réussite des opérations de communication digitale
- La réussite des évolutions des parcours clients
- Conformité du site avec la charte graphique de MT
- Conformité des contenus avec les Offres et Services
Qualités personnelles :
- Dynamisme & Ecoute
- Aime travailler en équipe
- Autonomie / Créativité / Rigueur
Profil recherché :
- Niveau d’étude : Bac + 3/4/5 Marketing ou Technique
- Ecole souhaitée : Skema, SupInfoCom
- Compétences : Google Analytics, SEO, SEA, e-marketing, Excel, Powerpoint, PhotoShop, connaissance Content Management System serait un plus …
Durée du stage : 6 mois ou plus
Date de début de stage : au plus tôt
Informations Complémentaires :
Accès en Principauté de Monaco par train TER toutes les 15 minutes au départ de Nice
Arrivée à la gare de Monaco 10 minutes à pied de nos bureaux
Stage rémunéré dès Bac+3
Contact :
Direction des Ressources Humaines
Marie-Christine AZZAZ – mc.azzaz@monaco-telecom.mc – Tél. : 00 377 99 66 63 35