NPA Conseil (www.npaconseil.com),
Missions :
- Contribuer à la réalisation et au développement d’un baromètre de visibilité des chaînes et des programmes TV : analyse de la présence des programmes/animateurs/chaînes dans la presse TV et sur Internet, analyse des stratégies marketing de communication des chaînes, conseil et études adhoc auprès des chaînes de télévision souscriptrices ;
- Participer à la rédaction d’une lettre de veille et d’analyse hebdomadaire, le Flash NPA (voir exemples sur le site www.npaconseil.com) ;
- Contribuer ponctuellement à des missions de conseil auprès des acteurs du secteur audiovisuels (chaînes, institutionnels, opérateurs télécom, producteurs.) ;
- Recherches documentaires.
Profil recherché :
- Bac+2/+4 formation en communication ou audiovisuel (école de commerce / DUT / BTS / Université / CELSA / ISCPA / INA SUP etc.) ;
- Connaissance des programmes TV et forte sensibilité contenus ;
- Capacité de rédaction et de synthèse ;
- Autonomie et curiosité ;
- Anglais indispensable, l’espagnol ou l’allemand est un plus ;
- Maîtrise d’Excel et Power Point indispensable ;
- La maîtrise d’Access est un plus.
Modalités :
- durée : 6 mois à partir du 15 juin 2015 ;
- rémunération : 700€ par mois + prime de fin de stage.
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : Adevilleneuve@npaconseil.com