Publié le 9 juin 2016 - Par la rédaction

NRJ 12 recherche un(e) stagiaire pour la réalisation d’études d’audience

Le pôle TV du groupe NRJ recherche un(e) stagiaire pour la réalisation d’études d’audience. Le stagiaire sera sous la responsabilité du Responsable des Etudes TV. 

Les missions :

  • Aide aux bilans des audiences des 3 antennes du groupe : NRJ 12, Chérie 25, NRJ Hits ; 
  • Aide à la réalisation de bilans d’audience par programme ; 
  • Veille concurrentielle sur les chaînes nationales et les chaînes de la TNT ; 
  • Visionnage et études du contenu de certains programmes ; 
  • Suivi des performances des nouvelles chaînes TNT HD ; 
  • Aide à la réalisation des communiqués de Presse Audience en lien avec le service communication ; 
  • Participation à des études qualitatives sur certains programmes 

Le profil : 

  • Passionné(e) par les médias (en particulier TV) ; 
  • A l’aise avec les analyses chiffrées ; 
  • Bonne maîtrise d’Excel
  • Approche pragmatique, opérationnelle
  • Rigoureux, curieux, travail en équipe ;
  • Une première expérience au sein d’une chaîne et/ou la connaissance des logiciels de Médiamétrie (MMW, Médiamat’Thématik…) est un plus mais n’est pas obligatoire

Informations complémentaires : 

  • Durée: 6 mois
  • Lieu : Paris 16
  • Indemnités : 550/22j (3,60/h) et remboursement ) 50 % du montant mensuel du pass Navigo et accès à la cantine d’entreprise 

Contact : Patrice Lamargue – Responsable des Etudes NRJ 12 plamargue@nrj.fr 

 

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...