Publié le 27 mai 2015 - Par la rédaction

Publishroom recherche un(e) responsable du marketing opérationnel en CDI

Publishroom, société de services d’auto-édition, recherche un responsable du marketing opérationnel en CDI, à compter de septembre 2015.

Fonctions : 

  • développement commercial ;
  • relation client ;
  • marketing.

Descriptif du poste :

Spécialiste du social media et de la relation client :

  • recrutement et fidélisation des clients ;
  • identifier les canaux de fidélisation (courrier, e-mail, qualification téléphonique, etc.) et évaluer leur performance ;
  • gérer les programmes de fidélité ;
  • coordonner à l’amélioration des outils CRM. 

Profil recherché :

  • connaissance des outils de tracking online ;
  • très bonne connaissance des médias sociaux ;
  • le responsable marketing opérationnel doit détenir d’excellentes compétences en étude marketing (directe, on-line tracking), et dans le domaine commercial (qualité du service, relation clients) afin de profiler et d’orienter sa stratégie de fidélisation ;
  • profil junior (2 à 3 ans d’expérience) souhaité.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Sabrina Grimaldi : sabrina.grimaldi@publishroom.com

 

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...