Publié le 27 mars 2015 - Par la rédaction

RMC Découverte recherche un(e) responsable relations presse et partenariats

RMC Découverte recrute un(e) responsable relations presse et partenariats

Type de contrat : CDI à temps complet

RMC Découverte est une chaîne de télévision thématique nationale française gratuite appartenant au groupe NextRadioTV, spécialisée dans le documentaire de divertissement. Lancée en Décembre 2012, RMC découverte s’est imposée comme une chaîne originale & novatrice et réalise une part d’audience nationale de 1,2% (source Médiamétrie indv 4+)

Mission :

  • Assurer la rédaction et la constitution des communiqués et des dossiers de presse
  • Elaborer le bulletin de presse hebdomadaire de la chaîne
  • Assurer le suivi de la création et de la fabrication de tous les supports de communication destinés à la presse et aux medias
  • Organiser les points de présentation à la presse 
  • Suivi et analyse des retombées presse
  • Mise en place et suivi de partenariats

Profil :

  • Jeune diplômé(e) en communication / relations presse avec une 1ère expérience significative
  • Excellentes capacités rédactionnelles ; bonne culture générale, la maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est un plus
  • Maitrise des logiciels Indesign, Photoshop
  • Compétences : Bon relationnel, autonomie, rigueur, méthode, esprit d’équipe

Contact : Aurore Philippon, Assistante de Direction des Programmes & Antenne, aphilippon@rmcdecouverte.fr

A ne pas manquer
18 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...