Publié le 19 septembre 2017 - Par la rédaction

RT France est à la recherche d’un(e) Responsable Publicité et Partenariats

RT France, société du groupe RT Media qui propose des chaînes et des sites d’informations accessibles dans plus de 100 pays, est à la recherche dans le cadre de son développement en France d’un(e) responsable des ventes publicitaires et partenariats.

Les missions

Le/la responsable publicité et partenariats sera responsable de tous les flux de revenus liés aux ventes incluant les spots télévisés, digitaux, mobile, et tout autre source de revenus.

Il/ elle devra aider à définir la stratégie pour créer de la demande sur les différentes plates-formes multimédia de RT France.

Le/ la candidate devra avoir d’excellentes compétences relationnelles.

Le profil du candidat

Le/la candidat(e) devra avoir une expérience d’au moins trois ans à un poste similaire.

Salaire

A définir selon le profil.

Localisation

Boulogne-Billancourt (92)

Pour postuler

Pour répondre à cette offre, merci d’envoyer votre candidature à : job@rtfrance.tv avec la référence  RT – 14  dans l’objet du mail.

 

A propos de RT France

Le groupe RT Media propose des chaînes de télévision en langue anglaise, arabe et espagnole accessibles dans plus de 100 pays et des sites d’informations en ligne déclinés en cinq langues, RT est également la première chaîne de télévision internationale d’information sur YouTube, cumulant plus de 5 milliards de vues à ce jour.

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...