Publié le 7 mars 2013 - Par la rédaction

Shine France recherche un(e) stagiaire Développement et Création (+ Acquisitions et Veille)

Shine France, fondé en 2009, est la filiale française du groupe Shine disposant d’une implantation internationale forte et d’un catalogue important (MasterChef, The Biggest Loser, Merlin, Ugly Betty, The Office, The Tudors…) et a déjà produit par exemple le format MasterChef, Baby Boom ou encore et le hit international The Voice (TF1), On ne choisit pas ses voisins et 60 secondes chrono (M6), Direct Star sur Seine (Direct Star), Ma famille déchire (Gulli)...

Le stagiaire participera essentiellement aux activités liées au Développement de programmes TV :

  • Adaptation de formats étrangers 
  • Création de nouveaux concepts 
  • Conception de dossiers de présentation

et en support aux missions liées à la Veille et aux Acquisitions :

  • Veille nationale et internationale de programmes audiovisuels 
  • Suivi d’audiences des programmes internationaux 
  • Préparation des marchés professionnels : MIPTV, MIPCOM 
  • Visionnage dans le cadre des Acquisitions de formats 
  • Etudes de tendances
Profil recherché :

  • Goût prononcé pour la télévision. 
  • Vous parlez anglais couramment (être bilingue sera un grand +). 
  • Bonnes capacités rédactionnelles. 
  • Créativité.
Stage conventionné, de 3 à 6mois à partir d’Avril 2013, 417euros (+ tickets resto)
Envoyez vos candidatures à : recrutementshinefrance@gmail.com
A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...