Publié le 23 septembre 2014 - Par la rédaction

Shine France recherche un(e) stagiaire veille des programmes

Shine France, fondé en 2009, est la filiale française du groupe Shine disposant d’une implantation internationale forte et d’un catalogue important (MasterChef, The Biggest Loser, Merlin, Ugly Betty, The Office, The Tudors…). Shine France a déjà produit par exemple le format MasterChef, Baby Boom ou encore le hit international The Voice (TF1), The Best, le Meilleur Artiste (TF1), La Meilleure Boulangerie de France, On ne choisit pas ses voisins et 60 secondes chrono (M6), Direct Star sur Seine (Direct Star), Ma famille déchire (Gulli)… et en fiction Tunnel pour Canal+. Et via son agence de presse Press&Co des sujets pour Zone interdite etc., 24h aux urgences…

Le stagiaire participera essentiellement aux activités liées à la veille des programmes français et internationaux :

  • Veille nationale et internationale de programmes audiovisuels 
  • Suivi d’audiences des programmes internationaux 
  • Préparation des marchés professionnels : MIPTV, MIPCOM 
  • Visionnage dans le cadre des Acquisitions de formats
  • Etudes de tendances 

Profil recherché 

  • Goût prononcé pour la télévision en France et à l’étranger
  • Anglais courant ou bilingue

Dates : durée : 3 à 6 mois / rémunération : le minimum légal 

Lieu : Boulogne-Billancourt Métro : Porte de Saint Cloud / 

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à jeremy.klif@shinefrance.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...