Shine France, fondé en 2009, est la filiale française du groupe Shine disposant d’une implantation internationale forte et d’un catalogue important (MasterChef, The Biggest Loser, Merlin, Ugly Betty, The Office, The Tudors…). Shine France a déjà produit par exemple le format MasterChef, Baby Boom ou encore le hit international The Voice (TF1), The Best, le Meilleur Artiste (TF1), La Meilleure Boulangerie de France, On ne choisit pas ses voisins et 60 secondes chrono (M6), Direct Star sur Seine (Direct Star), Ma famille déchire (Gulli)… et en fiction Tunnel pour Canal+. Et via son agence de presse Press&Co des sujets pour Zone interdite etc., 24h aux urgences…
Le stagiaire participera essentiellement aux activités liées à la veille des programmes français et internationaux :
- Veille nationale et internationale de programmes audiovisuels
- Suivi d’audiences des programmes internationaux
- Préparation des marchés professionnels : MIPTV, MIPCOM
- Visionnage dans le cadre des Acquisitions de formats
- Etudes de tendances
Profil recherché
- Goût prononcé pour la télévision en France et à l’étranger
- Anglais courant ou bilingue
Dates : durée : 3 à 6 mois / rémunération : le minimum légal
Lieu : Boulogne-Billancourt Métro : Porte de Saint Cloud /
Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature à jeremy.klif@shinefrance.com