Publié le 6 janvier 2016 - Par la rédaction

TF1 International cherche un(e) stagiaire commercial/gestion de projets

« Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? » , « Belles familles » ainsi que des films de patrimoine. TF1 International est présente lors de marchés et festivals en France (Cannes, Biarritz…) mais aussi à l’étranger (Los Angeles, Berlin, Toronto…) Pour partager une belle aventure, TF1 International cherche un(e) stagiaire commercial/gestion de projets pour une durée de 6 mois.

 

Missions :

Au sein de l’équipe, vous aurez comme mission principale d’assister le service technique dans l’inventaire : * répertorier les versions existantes dans un document unique * identifier les titres pour lesquels des versions doublées/sous titrées existent à l’étranger * localiser les versions étrangères chez les clients ou dans les laboratoires avec l’aide de l’équipe commerciale * contacter les prestataires ou clients détenteurs de versions par lettre-type * négocier les conditions d’accès aux versions, le cas échéant * saisir dans une application (SAP), des bons de commandes aux laboratoires et des paiements de versions * mettre à jour un tableau référant

Profil :

  • De formation Bac+3/4 en gestion de projet/commerce ou formation équivalente.
  • Vous êtes passionné(e) par le cinéma. 
  • Rigoureux (e), organisé (e), vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe  
  • anglais courant 
  • bonne maitrise des outils informatiques.
Contact : soroux@tf1.fr
A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...