Publié le 18 novembre 2014 - Par la rédaction

The Festival Agency recherche un(e) stagiaire

THE FESTIVAL AGENCY est une jeune société de promotion de films dont les domaines d’actions sont les suivants :

  • Stratégie de lancement de films à l’international
  • Gestion et suivi de la carrière de films
  • Mise en œuvre de nouvelles plateformes de distribution

Les Clients acquis sont :
HanWay Films, TF1 International, Pathé International, StudioCanal, SND international, One Fine Day Films, XYZ, WTF…

L’agence (Paris 2ème) recherche une personne étudiante (niveau Bac+4 avec de préférence une spécialisation culture ou média) ou jeune diplômé dynamique, disponible pour démarrer Fin décembre ou début janvier.

MISSIONS :

DEVELOPPEMENT / CORPORATE

  • Aide à la mise en œuvre du back office du site web de l’agence
  • Observation de stratégie de développement 
  • Alimentation de la base de données de clients

DISTRIBUTION / PROGRAMMATION

  • Démarchage et gestion de festivals et centres culturels
  • Implication à la réflexion sur thèmes de programmation 
  • Suivi du servicing du matériel de promotion

ADMINISTRATIF

  • Envoi de liens de streaming ou DVDS
  • Revue de presse spécialisée hebdomadaire
  • Mise à jour des systèmes d’information et des outils de programmation

PROFIL  :

  • ENTREPRENEUR
  • Rigueur 
  • Esprit d’initiative
  • Excellent relationnel
  • Maîtrise d’Office
  • ANGLAIS écrit ESSENTIEL

Contact : CV + court email d’intro à info@thefestivalagency.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...