Publié le 13 janvier 2016 - Par la rédaction

TITRAFILM recherche un(e) stagiaire assistant(e) commercial(e)

TITRAFILM est un des acteurs majeurs de post-production cinéma et télévision depuis 80 ans intervenant pour les principaux distributeurs américains (Warner Bros, 20th Century Fox, Universal, Sony Columbia, Paramount, Turner, Marvel), diffuseurs (Netflix, iTunes, TF1, France Télévision, Canal+, M6, Lagardère…), producteurs français, et éditeurs vidéo.

L’entreprise articule ses activités autour de départements complémentaires :

  • Sous-titrage & Doublage cinéma et télévision
  • Post-Production audio
  • Laboratoire vidéo et digital (iTunes, Netflix, Google Play, Xbox…)
  • Studio DVD/BLURAY
  • Restauration image et son

VOS MISSIONS

En collaboration avec les commerciaux et les chargés de clientèle, vous participerez aux actions commerciales, communication, marketing, événementielles :

  • A la préparation des devis et au suivi administratif des ventes,
  • Au lancement, à la coordination et au suivi des travaux auprès des différents services,
  • A la réponse aux appels d’offres : collecte des informations techniques et financières au sein des différents services et préparation des dossiers de candidature,
  • A la réalisation de diverses études de marché liées aux projets de développement d’activités de l’entreprise,
  • A la mise en place de la nouvelle charte graphique te la déclinaison sur les différents supports,
  • A l’animation des comptes Linkedin / Facebook / Twitter,
  • A la mise en place de bases de données de prospects
  • A la création d’évenements de promotion

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, ce stage vous permettra d’acquérir une connaissance globale du secteur audiovisuel mais aussi de découvrir toutes les facettes techniques de la post-production et du fonctionnement d’une PME.

VOTRE PROFIL

  • Dernière année d’Ecole supérieure de commerce, Sciences Po, ou études spécialisées dans l’audiovisuel.
  • Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. 
  • Autonome et force de proposition, vous avez le sens du contact et de la négociation.
  • Maîtrise du Pack Office et bon anglais lu, écrit et parlé.

Lieu du stage : Saint-Ouen

Date de début : Dès que possible

Durée : 6 mois ou plus

Contact : Stephane CHIROL, VP, Director of sales operations – stephane.chirol@titrafilm.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...