CDD (Congé maternité) Avril 2014
Nous recherchons pour notre Département Fabrication – Publicité un(e) Assistant(e) Administratif et Juridique
MISSION
Sous la responsabilité de la responsable de la documentation, vous intégrez une équipe de 25 personnes. Au sein de cette équipe, vous prenez en charge la bonne gestion des contrats photos.
Les tâches à réaliser sont diverses:
- Rédaction et négociation des contrats photos.
- Gestion complète du suivi des contrats photo : rédaction, relances, copies, validation des factures et suivi du paiement, indexation et archivage des contrats.
- Négociation des droits photographiques avec les photographes et agences.
- Collaboration aux flux liés à la photothèque.
- Recherches iconographiques : Indexation, sélections.
PROFIL RECHERCHE
- De formation Bac + 2/3, vous bénéficiez d’une bonne expérience dans un service lié au droit de l’image.
- Doté d’un excellent relationnel, vous êtes organisé et avez de bonnes aptitudes à négocier.
- Vous maîtrisez les outils de bureautiques, les environnements informatiques PC
- Anglais nécessaire.
Contact
Séverine Thibaut Email : severine.hamonou@umusic.com