Publié le 8 juin 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un Chef de Publicité Opérations Spéciales Entertainement

VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un/une Chef de Publicité Opérations Spéciales, poste à pourvoir en CDI à compter de septembre 2016.

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Operations Spéciales, le/la CHEF DE PUBLICITE OPERATIONS SPECIALES/ENTERTAINMENT SENIOR est en charge de la gestion et développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs (dont un secteur de l’entertainment).

Les missions :

  • Commercialisation des dispositifs Cross-Media ((TV / WEB / MOBILE / RESEAUX SOCIAUX / TERRAIN) ;
  • Présentation et commercialisation des offres Sponsoring & Solutions de brand content ; 
  • Elaboration et présentation des argumentaires, offres, dossiers… au marché ;
  • Prise de brief, conceptualisation et mise en place de solutions commerciales pertinentes ;
  • Mission de développement sur secteurs spécifiques : identification des marchés et des contacts, développement d’argumentaires et d’offres adaptées, prise en charge de la prospection ; 
  • Suivi financier 
Le profil : 
 
  • Formation BAC +2/5, école de commerce ou équivalent ; 
  • Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire en régie ou chez l’annonceur ;
  • Excellente connaissance du marché publicitaire et de son fonctionnement ; 
  • Compétences commerciales et relationnelles marquées ; 
  • Appétence pour les secteurs de l’entertainment (ciné, vidéo, édition, musique, gaming) ; 
  • Grand sens entrepreneurial et autonomie ; 
  • Bon niveau d’anglais 

Contact : CV et lettre de motivation à l’adresse recrutement-adsales@vimn.com 

 
A ne pas manquer
23 avril 2025 - Par admin

RadioFrance recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de...

Dans le cadre de son développement, Radio France recherche un(e) alternant(e) pour le poste de Chargé(e) de Production Audio. Ce poste propose une immersion dans la gestion de projets audio pour des tiers, comme des institutions culturelles, des éditeurs, des producteurs audiovisuels,...

22 avril 2025 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de de juillet 2025 (selon disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...