VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.
Les missions :
-
Programmation des campagnes ;
-
Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
-
Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
-
Suivis des contrats ;
-
Bilans de campagnes
Le profil :
- Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
- Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
- Etre de formation supérieure Bac +2 ;
- Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
- Avoir un esprit commercial et un bon relationnel
Poste à pouvoir en CDD à partir du 1er septembre pour une durée de 5 mois.
Contact : CV et lettre de motivation à recrutement-planning@vimn.com