Publié le 29 août 2016 - Par la rédaction

VIACOM cherche un(e) chargé(e) de planning en CDD

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, BET, MTV HITS, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Poste à pourvoir en CDD à partir du 05.09.2016. Pour une durée de 5 mois.

Les missions : 

  •  Programmation des campagnes ;

  •  Bilans de campagnes ;

  •  Suivis des contrats ;

  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;

  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires

Le profil : 

  •   Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;

  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;

  •  Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;

  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;

  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an)

Contact : Lettre de motivation et CV à envoyer à  Recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...