Publié le 4 octobre 2016 - Par la rédaction

Viacom cherche un(e) Chargé(e) de Planning en CDD

VIMN, la régie publicitaire des marques MTV, MTV HITS, BET, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un(e) Chargé(e) de Planning. Poste à pourvoir en CDD à compter du 1er novembre 2016. 

Groupe mondial, leader des contenus de l’Entertainment, Viacom réunit les plus grandes marques TV, films, et une large gamme de médias digitaux. Dans les domaines tels que ceux de la musique, du cinéma, du divertissement, des loisirs numériques ou de l’univers des enfants, Viacom International Media Networks propose des émissions ainsi que des concepts inédits et exclusifs en tirant partie de sa légitimité et de sa forte expertise. En répondant aux attentes de son public, les chaînes du groupe s’imposent comme des références incontournables dans l’univers media des moins de 50 ans.

Les missions:

  • Programmation des campagnes
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires 
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux 
  • Suivis des contrats 
  • Bilans de campagnes

Le profil: 

  • Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an)
  • Etre de formation supérieure Bac +2 
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel

Lieu: Neuilly-sur-Seine

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) par email à : Recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...