Publié le 24 novembre 2016 - Par la rédaction

Viacom cherche un(e) Stagiaire Assistant(e) Marketing Promotion

Pour son département Ad Sales, la Société VIACOM  recherche un(e) stagiaire Assistant(e) Marketing Promotion. Poste à pourvoir à partir du 01 janvier 2016 et basé à Neuilly Sur Seine

Le groupe Viacom international Media Networks en France édite les chaînes MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4 TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL.

Les missions :

  • Mise en place et suivi des concours online en lien avec le service digital
  • Conception des éléments  promotionnels et publicitaires web, print, radio, TV,  liés aux contenus/marques pour les  opérateurs, partenaires media, campagnes pub,… en lien avec la cellule de production audiovisuelle et la cellule graphique marketing ;
  • Suivi des plannings de production marketing et promo ;
  • Suivi des partenariats événements.

Le profil recherché : 

  • Gout prononcé : Entertainment/culture/media/tendances ;
  • Formation minimum Bac+2 ;
  • Bonnes connaissances des réseaux sociaux ;
  • Notions Photoshop appréciées.

Informations complémentaires : 

  • Gratification de stage 554,40€/mois ;
  • Remboursement carte Navigo à 50% ;
  • Tickets restaurant pris en charge à 50% ;
  • Convention de stage obligatoire.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) en indiquant  l’intitulé du poste en objet à :  recrutement-marketing@vimn.com

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...