Groupe mondial, leader des contenus de l’Entertainment, Viacom réunit les plus grandes marques TV, films, et une large gamme de médias digitaux. En France, le groupe comprend notamment les marques Paramount, BET, Game One, Nickelodeon, MTV et J-one.
Dans les domaines tels que ceux de la musique, du cinéma, du divertissement, des loisirs numériques ou de l’univers des enfants, Viacom International Media Networks propose des émissions ainsi que des concepts inédits et exclusifs en tirant partie de sa légitimité et de sa forte expertise. En répondant aux attentes de son public, les chaînes du groupe s’imposent comme des références incontournables dans l’univers media des moins de 50 ans.
Les missions :
Dans le cadre de ce stage, vous développerez des compétences techniques au sein du département Digital:
- Community management : animation et promotion des contenus de nos chaînes sur les réseaux sociaux ;
- Gérer les concours des chaînes ;
- Mise en ligne des podcasts et contenus vidéos ;
- Mise en ligne des contenus exclusifs liés aux sites du groupe ;
- Optimisation du référencement naturel des contenus
- BAC +2 minimum
- Etre à l’aise avec Windows, logiciels de FTP, retouche d’image (Photoshop) et tout CMS ;
- Anglais écrit
- Début : 25 juillet 2016 ;
- Durée : 6 mois ;
- Lieu : Neuilly-sur-Seine