Publié le 5 janvier 2017 - Par la rédaction

Viacom cherche un(e) Stagiaire Chef de projet marketing opérationnel

Viacom recherche un(e) Stagiaire chef de projet marketing opérationnel pour les chaînes MTV, GAME ONE, J ONE, BET, PARAMOUNT CHANNEL, NICKELODEON en stage à partir de  janvier 2017 pour une durée de 6 mois. Poste basé à Neuilly-Sur-Seine. 

Missions

Au sein du pôle Opérations Spéciales de la régie publicitaire, vos missions porteront sur les activités parrainage/cross média sur toutes les marques du groupe et évènement partenaire (Paris Games Week, Les concerts MTV, tournée Nickélodéon, les cérémonies EMA/VMA/Movie Award) :

  • Traitement des briefs reçus (réflexion, conceptualisation)
  • Gestion des différents projets vendus (Coordination inter-départements : programmation, marketing, publicité …)
  • Production de contenus publicitaire (spots/bilboard)
  • Mise en place des évènements vendus par la régie (logistique, gestion des prestataires, coordination terrain…)
  • Optimisation des campagnes (test de performances…), report clients

Apport de la mission :

Acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers de la pub au sein d’une entreprise d’audiovisuelle.

Profil

La/le stagiaire doit :

  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
  • Maitrise de photoshop obligatoire
  • A l’aise avec les chiffres
  • Etre de formation minimum Bac +3 ;
  • Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial
  • Attrait pour les médias, en particulier de la télévision.

Informations complémentaires

  • Gratification de stage 554,40€/ mois  ;
  • Remboursement carte Navigo à 50% ;
  • Tickets restaurant pris en charge à 50% ;
  • Convention de stage obligatoire. 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et c.v.) par email à : recrutement-adsales@vimn.com 

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...

10 juillet 2024 - Par admin

Stage – Cinémage Administration et Gestion des Contrats...

La SOFICA Cinémage est un des principaux fonds d’investissements français spécialisé dans le secteur du cinéma et de l’audiovisuel (entre 9 et 12 millions d’Euros investis chaque année). Cinémage a investi dans plus de 500 films et séries au cours des 18 dernières années,...