Viacom recherche un(e) Stagiaire chef de projet marketing opérationnel pour les chaînes MTV, GAME ONE, J ONE, BET, PARAMOUNT CHANNEL, NICKELODEON en stage à partir de janvier 2017 pour une durée de 6 mois. Poste basé à Neuilly-Sur-Seine.
Missions
Au sein du pôle Opérations Spéciales de la régie publicitaire, vos missions porteront sur les activités parrainage/cross média sur toutes les marques du groupe et évènement partenaire (Paris Games Week, Les concerts MTV, tournée Nickélodéon, les cérémonies EMA/VMA/Movie Award) :
- Traitement des briefs reçus (réflexion, conceptualisation)
- Gestion des différents projets vendus (Coordination inter-départements : programmation, marketing, publicité …)
- Production de contenus publicitaire (spots/bilboard)
- Mise en place des évènements vendus par la régie (logistique, gestion des prestataires, coordination terrain…)
- Optimisation des campagnes (test de performances…), report clients
Apport de la mission :
Acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers de la pub au sein d’une entreprise d’audiovisuelle.
Profil
La/le stagiaire doit :
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
- Maitrise de photoshop obligatoire
- A l’aise avec les chiffres
- Etre de formation minimum Bac +3 ;
- Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial
- Attrait pour les médias, en particulier de la télévision.
Informations complémentaires
- Gratification de stage 554,40€/ mois ;
- Remboursement carte Navigo à 50% ;
- Tickets restaurant pris en charge à 50% ;
- Convention de stage obligatoire.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et c.v.) par email à : recrutement-adsales@vimn.com