Viacom cherche un(e) stagiaire comme assistant chef de projet opérations spéciales en stage à compter du 26 septembre 2016 pour une durée de 6 mois.
L’entreprise Groupe mondial, leader des contenus de l’Entertainment, Viacom réunit les plus grandes marques TV, films, et une large gamme de médias digitaux. En France, le groupe comprend notamment les marques Paramount, BET, Game One, Nickelodeon, MTV et J-one.
Dans les domaines tels que ceux de la musique, du cinéma, du divertissement, des loisirs numériques ou de l’univers des enfants, Viacom International Media Networks propose des émissions ainsi que des concepts inédits et exclusifs en tirant partie de sa légitimité et de sa forte expertise. En répondant aux attentes de son public, les chaînes du groupe s’imposent comme des références incontournables dans l’univers media des moins de 50 ans.
Les missions :
Au sein du pôle Opérations Spéciales de la régie publicitaire, vos missions porteront sur les activités parrainage/cross média sur toutes les marques du groupe Viacom International media Networks (MTV, GAME ONE, J ONE, BET, PARAMOUNT CHANNEL, NICKELODEON) :
- Traitement des briefs reçus (réflexion, conceptualisation)
- Rédaction des propositions commerciales
- Gestion des outils (test de performances…)
- Gestion des différents projets vendus (production TV, web, événementiel)
- Coordination inter-départements (programmation, marketing, publicité, …) & amp; externe (prestataires)
Le profil:
La/le stagiaire doit :
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
- Etre de formation minimum Bac +3 ;
- Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial
- Attrait pour les médias, en particulier de la télévision.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et c.v.) par email à : mori-aurelia@beviacom.com