Publié le 20 octobre 2015 - Par la rédaction

Viacom International Media Networks Advertising and Brand Solutions recherche un(e) chef de publicité

Viacom International Media Networks Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV PULSE, MTV IDOL, MTV BASE, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J ONE et PARAMOUNT CHANNEL recherche un Chef de Publicité (H/F).

Poste basé à Neuilly sur Seine – à pourvoir en CDI – décembre 2015.

MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur de Pôle, le Chef de Publicité (H/F) est en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille Agences & Annonceurs.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

  • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients dans le but d’accroître le chiffre d’affaires ;
  • Commercialiser les espaces publicitaires TV et Digitaux ;
  • Présenter des argumentaires, offres, dossiers… au marché ;
  • Assurer le suivi financier ;
  • Recueillir le « brief client » et élaborer des argumentaires adaptés en collaboration avec le département Etudes ;
  • Identifier et construire une offre commerciale ajustée aux besoins clients ;
  • Présenter les offres Sponsoring & OPS en coordination avec le département Opérations Spéciales.

QUALITES REQUISES

  • Formation Bac + 2/5, écoles de commerce ou équivalent ayant une première expérience sur un poste similaire, de préférence dans les medias audiovisuels ;
  • Bonne connaissance de l’univers des médias, de la publicité ;
  • Très grand sens commercial et de la négociation, goût pour la présence terrain ;
  • Rigueur dans la gestion d’un portefeuille commercial et dans son développement
  • Maitrise des outils de bureautique (Excel, Powerpoint, …) ;
  • Ecoute active, détermination, persévérance ;
  • Esprit vif, réactif, créatif ;
  • Bonne expression écrite & orale.

INTERESSE(E) ?

Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante en indiquant l’intitulé du poste en objet: recrutement-adsales@vimn.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...