Publié le 10 septembre 2015 - Par la rédaction

Viacom International Media Networks recherche un(e) chargé(e) de planning

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible. Pour une durée de 5 mois.

Principales Missions

  • Programmation des campagnes ;
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
  • Suivis des contrats ;
  • Bilans de campagnes ;

Profil 

Le/la candidat(e) doit au minimum :

  • Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an);
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;

Merci d’adresser votre candidature lettre de motivation et C.V. par email à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...