Publié le 10 septembre 2015 - Par la rédaction

Viacom International Media Networks recherche un(e) chargé(e) de planning

VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON  JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible. Pour une durée de 5 mois.

Principales Missions

  • Programmation des campagnes ;
  • Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
  • Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
  • Suivis des contrats ;
  • Bilans de campagnes ;

Profil 

Le/la candidat(e) doit au minimum :

  • Avoir  1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels;
  • Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an);
  • Etre de formation supérieure Bac +2 ;
  • Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
  • Avoir un esprit commercial et un bon relationnel ;

Merci d’adresser votre candidature lettre de motivation et C.V. par email à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...