VIMN BRAND AND SOLUTIONS, la régie publicitaire des marques MTV, NICKELODEON, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) chef de projet marketing opérationnel en alternance.
Missions :
Au sein de la régie publicitaire BE VIACOM, vos missions porteront sur la conception et la production d’opérations spéciales cross média :
- Analyse et traitement des briefs reçus : réflexion stratégique, construction des budgets… ;
- Elaboration des propositions commerciales en coordination avec l’équipe commerciale ;
- Elaboration d’offres génériques ;
- Réflexion avec les différents départements du groupe (marketing/ digital/antennes…) ;
- Gestion des opérations vendues : coordination du projet avec l’ensemble des départements, suivi de l’ensemble des productions (TV, digital, événementielles…), relation client, relation prestataire, etc..
Apport de la mission : acquérir l’ensemble des compétences transversales propres au chef de projet au sein d’une régie publicitaire.
Profil recherché :
- Être de formation minimum Bac +4 ;
- Posséder au moins une première expérience au sein d’un groupe média (régie publicitaire, cellule marketing ou production) ;
- Etre créatif, curieux, rigoureux et motivé avec un esprit commercial ; posséder un attrait évident pour les nouveaux médias et la télévision ;
- Maitriser l’anglais (courant) ;
- Maîtriser les outils bureautiques (Powerpoint, Word, Excel, Internet).
- Durée : de 12 à 24 mois ;
- Lieu : Neuilly-sur-Seine ;
- Date de début : lundi 17 août ;
- Rythmes privilégiés : 3 semaines ou 4 jours en entreprise.