VIACOM Advertising and Brand Solutions, la régie publicitaire des marques MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, NICKELODEON, NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON 4TEEN, GAME ONE, J-ONE et PARAMOUNT recherche un(e) Chargé(e) Planning.
Missions :
- Programmation des campagnes ;
- Vente, réservation et optimisation des espaces publicitaires ;
- Conseil commercial en médiaplanning d’un portefeuille de clients en assurant l’interface annonceurs/intermédiaires/commerciaux ;
- Suivis des contrats ;
- Bilans de campagnes.
Profil recherché :
Le/la candidat(e) doit au minimum :
- Avoir 1 an d’expérience en planning et en médiaplanning et de ses logiciels ;
- Avoir une première expérience en régie publicitaire ou centrale d’achat (au moins 1 an) ;
- Etre de formation supérieure Bac +2 ;
- Avoir un sens de l’organisation développé, rigueur et réactivité, esprit pratique et initiative ;
- Avoir un esprit commercial et un bon relationnel.
Type de contrat : CDD, à pourvoir dès que possible.
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à l’attention du service recrutement : recrutement-planning@vimn.com.