Publié le 17 juin 2015 - Par la rédaction

Viacom recherche un(e) stagiaire coordination marketing promotion

Le groupe Viacom international Media Networks en France qui édite les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, PARAMOUNT CHANNEL, GAME ONE, J-ONE,  NICKELODEON & NICKELODEON JUNIOR,  recherche pour son département Marketing un(e) stagiaire coordination marketing promotion Multi Marques, chaînes MTV, Game One, J-ONE, Paramount Channel.

Missions :

  • Conception des éléments  promotionnels et publicitaires web, print, radio, TV,  liés aux contenus/marques pour les  opérateurs, partenaires media, campagnes pub,… en lien avec la cellule de production audiovisuelle et la cellule graphique marketing ;
  • Suivi des plannings de production marketing et promo ;
  • Suivi des partenariats événements ;
  • Mise en place et suivi des concours online en lien avec le service digital.

Apport de la mission :  acquérir l’autonomie et les connaissances pratiques de l’univers du marketing au sein d’un grand groupe du secteur de l’audiovisuel.

Profil recherché :

  • Goût prononcé Entertainment/culture/media/tendances ;
  • Formation minimum Bac+2 ;
  • Bonne connaissances des réseaux sociaux ;
  • Notions Photoshop appréciées.

Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible. Situé à Neuilly-sur-Seine.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à : recrutement-marketing@vimn.com

Ou par courrier : MTV Networks SARL – Département Ressources Humaines, 22 rue Jacques Dulud, 92200 Neuilly-sur-Seine.

 

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...