Publié le 29 juillet 2016 - Par la rédaction

WATCHEVER cherche un(e) Chef de Produit en CDI

Watchever Group, filiale de Vivendi (Canal+, Universal Music, Dailymotion…), est une société pionnière en matière de SVOD et a créé l’un des services de SVOD leader en Europe, Watchever.de, lancé en Allemagne en 2013, ainsi qu’un service de vidéo dédié aux enfants, Kids by Watchever. Nos équipes, partagées entre Paris, Berlin et Marseille, s’engagent à apporter le meilleur de la TV internet à nos abonnés, en se renouvelant constamment en termes de technologies et de contenus. Présents sur tous les devices connectés (PC/Mac, TV, consoles, smartphones, tablettes, Apple TV, Chromecast…), en recherche constante de l’amélioration de l’expérience utilisateur et à l’affût des innovations de demain, nous recherchons notre futur(e) Chef de produit.

Les missions : 

Au sein de la Direction Produit, en tant que Chef de produit, vous avez la responsabilité de la conception et des livrables des projets Web, Mobile et TV sur plusieurs services de streaming vidéo.

  • Grâce à une veille concurrentielle et des benchmarks réguliers, vous anticipez et identifiez les fonctionnalités et services émergents pertinents ;

  • Vous construisez les écrans et parcours nécessaires à la réalisation des produits et services depuis le wireframe jusqu’à la livraison des design par l’équipe UI ;

  • Vous fournissez cette documentation et son design aux équipes de développement et travaillez en proximité avec eux tout au long du projet ;

  • Vous assurez la communication projet (rapports, alertes, conduite d’ateliers) aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (bon rédactionnel).

Le profil : 

  • Trois ans d’expérience idéalement dans le business du streaming vidéo ;

  • Vous  êtes orienté utilisateur et avez une excellente connaissance des services “entertainment” Web et Mobile ;

  • Vous savez discuter avec les équipes de développement et avez soif de comprendre les nouvelles problématiques ou technologies ;

  • Vous avez le sens des priorités et êtes pragmatique ;

  • Vous avez une bonne culture digitale (UX et marketing notamment) ; 

  • Vous disposez d’une très bonne expérience dans la conception itérative, le wire framing, le prototypage sous Sketch, Balsamiq, Axure ; 

  • Bon niveau d’anglais ; 

  • Expérience dans la mise en place A/B testing est un plus.

Début : Dès que possible ; 
Lieu : Pairs 
Contact : CV et lettre de motivation par e-mail à job@watchever.com

 

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...