Publié le 23 novembre 2016 - Par la rédaction

WATCHEVER cherche un(e) Chef de Projets e-Commerce

WATCHEVER est à la recherche d’un(e) Chef de Projets e-Commerce. Le poste est à pourvoir dès que possible. 

Watchever Group, entité de Vivendi (Canal+, Universal Music, Dailymotion…), est une société pionnière en SVOD. Nos équipes, partagées entre Paris, Marseille et Sao Paulo, s’engagent à fournir aux utilisateurs une grande variété de contenus mis en valeur par les dernières innovations technologiques, notamment en matière de streaming. WatchMusic est un nouveau service premium de streaming musical spécialisé dans la vidéo, offrant un accès illimité à des performances live, des contenus originaux, et aux derniers hits du moment.

Suite au lancement en Amérique du sud, dans une optique de déploiement international et en recherche constante d’amélioration de l’expérience utilisateur, nous recherchons notre futur(e) Chef de Projets e-Commerce.

Les missions :

Au sein de la Direction Produit, vous avez la responsabilité de la gestion des projets orientés acquisition.

  • En collaboration avec l’équipe commerciale et les différents partenaires internationaux, vous analysez les besoins en termes de parcours, d’expérience utilisateur, d’impacts sur les données, outils et API avec les équipes techniques sur les sujets suivants : parcours d’abonnement, optimisation SEO, mode visiteur, Social Networks, campagnes webmarketing.
  • Vous définissez les fonctionnalités des écrans et parcours nécessaires à la réalisation des nouveaux projets et de leurs évolutions.
  • Vous construisez et priorisez le backlog des évolutions des parcours, outils et API liés à votre périmètre
  • Vous assurez la communication projet (rapports, alertes, conduite d’ateliers) aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (bon rédactionnel) auprès de la Direction projet et de l’équipe commerciale.
  • Vous pilotez la phase de recette en collaboration avec les équipes de tests

Le profil : 

Doté d’au moins 5 ans d’expérience en gestion de projets e-commerce, vous :

  • Avez une expérience des mises en place de solutions de paiement, Carte Bleue, Paypal, iTunes. La mise en place de solution d’opérateurs télécom serait un plus
  • Etes expert dans la production de maquettes (Sketch, Balsamiq, Axure) et de diagrammes de séquences (logigrammes, storyboards)
  • Avez de solides bases techniques (API, Webservices, Bases de données) et avez soif de comprendre les nouvelles problématiques ou technologies,
  • Avez une bonne culture digitale (e-Commerce, Social Login et technique notamment),
  • Avez un excellent niveau en Anglais. La pratique de l’Espagnol et/ou du Portugais serait un plus.

Informations complémentaires :

Début du contrat : Dès que possible

Lieu de travail : Paris 8ème

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à : job@watchever.com  sous la référence FJ/ED

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...