Publié le 2 décembre 2016 - Par la rédaction

Watchever cherche un(e) Stagiaire Content & Distribution

Suite au lancement au Brésil, dans une optique de déploiement international, et en recherche constante d’amélioration de l’expérience utilisateur, Watchever recherche un Stagiaire Content & Distribution. Stage à pourvoir dès que possible pour une durée de six mois. 

Watchever, entité du groupe Vivendi (Canal+, Universal Music, Dailymotion…), est une société pionnière en SVOD. Nos équipes, partagées entre Paris, Marseille et Sao Paulo, s’engagent à fournir aux utilisateurs une grande variété de contenus mis en valeur par les dernières innovations technologiques. WatchMusic est un nouveau service premium de streaming musical spécialisé dans la vidéo, offrant un accès illimité à des performances live, des contenus originaux, et aux derniers hits du moment.

Missions

Au sein de l’équipe Content & Distribution et rattaché au Responsable de l’activité, vous aurez pour principales missions :

  • L’appui aux équipes Editorial & Marketing Opérationnel au niveau central ainsi qu’en pays : suivi des tendances musicales, réalisation de playlists thématiques, mise en place de campagnes de promotions sur les réseaux sociaux…
  • La veille concurrentielle et l’analyse d’opportunités de partenariats locaux avec des fournisseurs/producteurs de contenus originaux, notamment en Amérique Latine et en Italie
  • La coordination de projets « Live » entre les différentes équipes impliquées, de la mise en œuvre à l’étude des impacts générés (génération de trafic, acquisition clients, retombées PR…)
  • Plus généralement, l’analyse, suivi de recommandations, de l’ensemble des actions internes/externes visant à acquérir des nouveaux clients et à satisfaire la base cliente existante.

Profil recherché

Etudiant en grande école de commerce, vous :

  • Avez déjà une première expérience significative en entreprise dans un service Marketing, Business Intelligence et/ou Business Development
  • Avez déjà structuré et pris en charge la gestion de projets complexes
  • Etes curieux, pragmatique, autonome et savez définir et gérer les priorités
  • Avez une très bonne connaissance de l’écosystème digital et des réseaux sociaux
  • Disposez d’un fort intérêt pour la musique et l’industrie musicale
  • Parlez couramment Anglais et idéalement une 2ème langue (Italien, Espagnol, Portugais)

Informations complémentaires

Durée : 6 mois minimum

Lieu de travail : 75008 Paris

Gratification : jusqu’à 1000€ bruts par mois (en fonction du niveau d’études)

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par e-mail à : job@watchever.com  sous la référence MP/HF

A ne pas manquer
20 février 2025 - Par admin

Chupscom cherche un(e) stagiaire chargé(e) de communication

L'agence Chupscom est spécialisée dans l'Entertainment pour accompagner les lancements de films, séries, ou encore spectacles. Elle réalise des partenariats avec des marques, enseignes, institutions... des opérations évènementielles, des activations spéciales. Elle nous...

12 février 2025 - Par admin

Paramount Pictures Home Entertainment recherche un stagiaire...

Paramount Pictures propose un stage en marketing Home Entertainment à Londres, destiné aux francophones. Le stagiaire assistera l'équipe marketing dans la promotion de contenus issus de Paramount Pictures, Miramax, CBS, Showtime, Comedy Central, Nickelodeon et MTV sur des formats...